Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FEARnet.com / Juin 2011] Interview Avec Andy Biersack à propos de STWOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PerfectWeapon
Soldier On Fire

MessageSujet: [FEARnet.com / Juin 2011] Interview Avec Andy Biersack à propos de STWOF   31.05.12 3:39

Version traduite:

FEARnet : Set the World on Fire obtient des critiques élogieuses, mais quel genre de réactions avaient vous obtenus de la part des fans et des nouveaux auditeurs ?

ANDY : Tout a été plutôt positif jusque là. Pour nous, la chose est que nous sommes très fiers de l'enregistrement, et c'est quelque chose sur lequel nous avons travaillez durement On voulait faire quelque chose que nous n'avions pas fais avant, qui était de faire un album plus complet, et travailler avec Josh Abraham et Luke Walker était une formidable expérience. Le fait que les fans l'aiment et apparemment les gens qui nous ont écouté avant l'apprécie, c'est la chose la plus importante. Les critiques et les gens extérieurs à la portée du groupe ... c'est agréable quand ils l'apprécient, mais ce n'est pas vraiment notre préoccupation principale.

Le nouvel album me rappelle beaucoup les classiques comme Shout at the Devil de Motley Crüe et Destroyer de KISS. Il y a sans aucun doute un peu de Misfits aussi. Est ce que ces groupes t'influencent dans l'écriture des chansons?

Tout ces groupes ont été extrêmement influent pour nous dans la création de ce que nous sommes. Mais pour nous aussi, je pense que ça vient du fait d'être inspirés, dans une grande portée , par les 35 dernières années de métal et d' hard rock. Nous sommes vraiment branchés Métal et punk rock, et on a en quelque sorte fusionner tout ce qui pour nous représentait le plus le fait de grandir. Sans les groupes que vous avez cités, manifestement ce groupe n'existerait ou ne se porterait pas aussi bien que maintenant.

On dirait que vous absorbez la force de ces groupes et que vous la transformez en quelque chose de moderne.

On aime plonger les choses dans notre propre monde, et c'est vraiment comme ça que ça finit par sonner : quand on écrit une chanson, c'est une chanson de Black Veil Brides à la fin de la journée. On projette nos influences sur les pochettes d'album et on aime montrer au monde ce par quoi on est influencés, mais on aime aussi penser que ce qu'on fait c'est un joli mélange moderne de toutes ces choses.

Vous avez aussi cultivé une remarquable image pour aller avec votre musique, qui représente une grande partie de ça.

Je pense qu'en terme d'image et de musique, ils n'ont pas réellement l'exclusivité. On aimait des groupes comme Crüe et les Misfits et KISS en grandissant, chacun d'entre nous, et voir à quoi les groupes ressemblaient et resonnaient comme ils l'ont fait, c'est ça qui était génial pour nous. De mettre tout ces éléments ensembles était quelque chose qui coulait de source pour nous.

Cet Album à une vrai qualité cinématique. Est ce que vous réalisez des cinématiques comme pour les films ?

Certainement. Pas obligatoirement tout le film, mais l'idée de visualiser une chanson et voir à quoi ça pourrait ressembler pendant que vous l’écrivez. Je pense que c'est quelque chose que tout le monde fait, ou en tout cas que je fais quand j'écris des paroles. Je suis aussi vraiment à fond sur les comics et la fiction, ce genre de choses ... les super-héros en particulier, les films d'horreurs, les choses qui ont un esthétique sympa, pas forcément noir et gothique, mais certainement sombre et lunatique. C'est pourquoi j'ai toujours été à fond sur Batman et l'idée d'un super héros sombre.

Votre nouvelle pochette et vos clips correspondent bien à ce genre héroîque sombre.

On voit un peu notre image comme une sorte de Mad Max moderne ou de super-héros, quelque chose qui s'oppose au héro de l'apocalypse - le paria en quelque sorte.

Est ce que le groupe et toi ètes penchés sur l'horreur – par les histoires, les films et autres ?

Certainement. Je pense qu'on adore tous les films d'horreur.

Je t'assure que nos lecteurs seront d'accord avec toi.

Sans aucun doute les classiques comme Vendredi 13, J'aime le premier halloween, ainsi que les remakes. J'aime aussi l'univers de Spawn de Todd MacFarlane, où tu mélanges des éléments d'horreur avec des éléments plus tirés du genre héroîque, où on trouve l'ultime super héro, mais qui a toujours les qualités d'un film d'horreur.

On sent que tu amènes beaucoup d’éléments de ces héros « noirs » dans ta musique.

Pour moi, je pense que les films d'horreur, le rock & roll et les super-héros … toutes ces choses vont en quelques sortes ensemble. Ce n'est pas forcément vrai pour tous les groupes, mais pour nous au moins, le genre de musique qu'on fait … ils vont tous ensemble.

Set the World on Fire a pour thème des exclus devenant des héros, et je pense qu’énormément de fans d'horreur peuvent s'identifier avec ça. Recevez vous beaucoup de réactions de la communauté de l'horreur ?

On n'a pas de personne qui nous contactent spécialement en tant que fan de films d'horreurs, mais je pense qu'on reçoit des echos de beaucoup de personnes qui aime cette idée, comme tu as dis, d'un paria ou d'un opprimé qui s'élève au dessus des autres, ce qui domine dans la plupart des films d'horreur. Aussi, l'image de notre groupe et de l'influence de Misfits sur nous est toujours là, donc je pense que les fans d'horreur peuvent s'identifier à nous. On n'écrit pas des chansons d'horreur(horrifique), mais je pense que ces thèmes sont plutôt important dans n'importe quel film d'horreur ou n'importe qu'elle idée transmise par le rock & roll – l'idée de la rebellion et de se relever de situations difficiles.

Ça me rappelle ... pourquoi votre chanson a t-elle été enlevé des chansons de Scream 4 ? C'est venu un peu comme un choc.

En fait, il y a une histoire plutôt intéressante derrière ça. Au dernier moment, Dimension et la Weinstein Company ont enlevé toutes les musiques du film qui n'étaient pas déjà sous leur copyright. C'était une sorte de tentative, je suppose, pour moins dépenser, mais toutes les chansons qui étaient dans Scream 4 étaient des musiques de réserve, déjà possédées par Dimension Films. Donc ça craignait un peu … mais cette chanson a finit par être lancé avec les chansons du nouveau Transformers, donc je suis plutôt content qu'elle est été sauvé par ça.

Si vous aviez l'opportunité d'écrire vous même le scénario complet d'un film, quel genre de film irait le mieux avec votre musique ?

Peut être que s'ils font un jour un autre film Spawn, j'adorerai travailler avec Todd McFarlane et faire quelque chose pour ça. Ça serait vraiment formidable. Comme je l'ai dis avant, je pense que l'idée d'un super-héros sombre et troublé …, vous savez, je pense que le métal ou le genre de musique qu'on fait irait vraiment très bien.

Est-ce que vous affrontez certaines de vos peurs à travers vos chansons ?

En fait, quand j'étais petit, j'avais une grosse frayeur du noir et tout ce qui avait un lien avec la nuit. Mais je pense que j'étais toujours fasciné par ça. Comme tous les gosses, tu as peur de ça, mais tu ne peux pas en détourner les yeux, et c'est ça qui m'a tout de suite attiré, même à un si jeune âge, à des choses comme Gene Simmons et les Misfits and ces chansons qui sonnent rock. Ça représente tellement ce par quoi j'étais fasciné ou effrayé. En fait, ça consume tout en quelque sorte, et j'étais à fond sur les monstres et les choses effrayantes.

C'est ça qui est géniale à propos
Black Veil Brides has responded to the mixed reception they recieved at Download festival last weekend.

Source : GigWise.com

The controversial band, famed for their dramatic look and copious use of make up, were greeted by jeers during their Download performance with lead singer Andy Biersack having to dodge bottles throughout the show.

Speaking to BBC Newsbeat about the trouble, the band remained defiant that nobody will ever defeat them - saying it is their job to stand up to opposition.

"C'est vraiment important pour nous en tant que groupe, lorsque quelqu'un nous défie sur scène, de montrer à nos fans à quel point il est important qu'ils ne laissent pas piétiner et qu'ils se sentent confiants en eux même." dit Biersack.

"Il n'est pas facile d'être le gamin bizarre ou le rebelle."

Ajoutant: "Nous savons qu'écouter BVB, porter des T-shirts BVB ou être membre de BVB n'est pas toujours la chose la plus polulaire au monde."

La semaine dernière BVB à gagné le prix du Meilleur Single aux Kerrang! Awards. vos peur ...... ça devient une part importante de votre identité.

Oui, je pense que c'est devenu pour moi, vous savez, un des plus gros éléments dans ma vie. Dans un batman classique, tu contrêles en quelques sortes tes peurs, et tu fais d'elles ce que tu es. Donc l'idée de s'habiller comme on le fait et tout le reste … c'est en quelque sorte un échange/changement pour moi. – le passage de quand j'étais un jeune garçon à maintenant – quand j'ai pris toutes les choses dont j'avais peur pour ensuite devenir l'une d'entre elles.

Dernière édition par PerfectWeapon le 12.07.12 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [FEARnet.com / Juin 2011] Interview Avec Andy Biersack à propos de STWOF   31.05.12 12:48

Merci pour cette traduction ! *o*

BLACK VEIL BRIDES

~ Believe in your dreams ... They are part of you ~

MY DREAM IS KOREA

FT Island & CN BLUE & SHINee
Voir le profil de l'utilisateur http://x--t0day-f0r-t0m0r0w--x.skyrock.com/
TrinityBiersack
Agent de Pub
Agent de Pub

MessageSujet: Re: [FEARnet.com / Juin 2011] Interview Avec Andy Biersack à propos de STWOF   31.05.12 19:25

Merci beaucoup pour la traduction, c'est super de pouvoir lire des interviews Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiric-lips.skyrock.com
PerfectWeapon
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: [FEARnet.com / Juin 2011] Interview Avec Andy Biersack à propos de STWOF   31.05.12 19:26

Ah je suis contente de lire ça ^.^
J'attaque les interviews vidéos dès ce soir Smile
Alpo
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: [FEARnet.com / Juin 2011] Interview Avec Andy Biersack à propos de STWOF   31.05.12 21:16

oui merci beaucoup Wink
gloop
Miss BVB 2012 & Traductrice
Miss BVB 2012 & Traductrice

MessageSujet: Re: [FEARnet.com / Juin 2011] Interview Avec Andy Biersack à propos de STWOF   04.06.12 13:17

Merci pour la traduc, t'as fait du bon boulot Wink
C'est sympa de penser aux fans qui ne sont pas très bon en anglais (ou qui ont la flemme de faire l'effort de traduire XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FEARnet.com / Juin 2011] Interview Avec Andy Biersack à propos de STWOF   

[FEARnet.com / Juin 2011] Interview Avec Andy Biersack à propos de STWOF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1