Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bristol 01.04.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PurdyGirl
Reporter
Reporter

MessageSujet: Bristol 01.04.2012   11.06.12 0:35

Je vais essayer (je dis essayer parce que c'est juste pas possible de rivaliser avec DarKaaxBVB) de vous faire partager ma journée du 01 avril qui a juste été incroyable.
Je suis partie de chez moi à 7 h afin d'être chez ma meilleure amie vers 8 h. De là, direction Calais pour prendre l'Eurotunnel à 10 h 45. Arrivée à Douvres à 10 h 15 heures anglaises. Ensuite 3 h 30 de route supplémentaires pour arriver jusqu'à Bristol. Sur le chemin, c'est WSTW et STWOF qui passent en boucle, bien sûr. Quand on arrive à Bristol, il est presque 14 h. On passe à l'hôtel déposer nos bagages et on file directement dans le centre ville. Ayant participé à un concours pendant plusieurs semaines, j'avais gagné une entrée à la scéance privée de dédicace qu'ils organisaient au Blue Banana de Bristol ce jour là (Very Happy). La scèance était à 17 h et le concert commençait à 18 h 30 et deviner quoi ? C'était pas juste à côté. Donc nous voilà, mon amie et moi, à attendre devant un magasin pendant 3 h ! On a d'abord été faire un tour à l'intérieur (un peu de shopping ne fait jamais de mal Very Happy) avant que j'aille récupérer mon entrée (qui est d'ailleurs accrochée dans ma chambre xD). Ensuite, on a pris 30 minutes à nous maquiller.

On a commencé à parler avec d'autres fans et très vite, on s'est rendues compte qu'il était déjà 16 h 30. Les gens ont commencé à s'agiter quand les vendeuses ont repoussé les portants à vêtements et ont installé une table. A 17 h, on les a vu rentré dans le magasin par la porte du fond et là, j'ai senti mon coeur s'arrêter. J'étais dans les premières à rentrer et je me répétais "Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas,..." A ce moment là, on devait être 3 dans le magasin en plus d'eux. Je portais le maquillage de Ash et quand il l'a vu, il m'a fait coucou et un grand sourire et comme une conne, je me suis mise à pleurer. Il a dû le voir parce que quand ça a été mon tour de leur faire signer quelque chose, il m'a pris le bras et m'a demandé si ça allait. Et oui ça allait, mieux que jamais.

Ca n'a duré que quelques minutes mais c'était juste génial. Ensuite, direction le concert ! Il devait être 17 h 30 quand on est arrivées alors je vous laisse imaginer la file qu'il y avait. Malheureusement pour les petits fans anglais, ma meilleures amies et moi ne sommes pas du genre à attendre pour être derrière x) Donc on est gentillement passées devant tout le monde. En fait, devant la boutique, on avait fait connaissance avec deux filles qui allaient au concert elles aussi. Quand nous sommes arrivées juste devant la salle, elles étaient là alors nous sommes restées avec elles à parler de BVB, à chanter, etc... C'était vraiment sympa.

J'adore l'ambiance qu'il y a dans la file juste avant que le concert commence. La foule s'agite, l'adrénaline monte. C'est ce qu'on a commencé à resentir vers 18 h. Et à 18 h 30, quand les porte se sont ouvertes, c'était la folie. A partir de là, je n'ai malheureusement plus de photos. Les gardes à l'entrée me l'ont pris, ils ont dû croire que j'allais en faire une bombe --' La salle ressemblait à une discothèque sur plusieurs étages, rien à voir avec la Maroquinerie, j'en revenais pas. On a joué un peu des coudes et on s'est retrouvées pratiquement collées aux barrières. Mais j'avoue qu'on s'est battues pour ces places.
Deux groupes faisaient la première partie de BVB ce soir là. Le premier était Reckless Love. J'en avais jamais entendu parler avant et la première chose que j'ai pensé en les voyant c'est "OMG des Barbies !". Il y a un mec dans la salle qui a crié "Glam is dead". Il s'imaginait pas à quel point il avait tord. Reckless Love est un super groupe, ils ont vraiment déchiré, je vous les conseils. Le deuxième groupe, beaucoup plus connu, était Destroy Rebuild Until Gods Show. D.R.U.G.S. Pour dire la vérité, j'ai préféré Reckless Love. Par contre, c'était assez drôle de voir les fans de BVB essayer désespérément d'attirer l'attention de Matt. Hey oui, c'est ça quand on est le grand ami d'Andy ! Je pense aussi que si D.R.U.G.S a eu un moins grand succès, c'est parce qu'on attendait BVB et personne d'autre. Ca devenait long.
L'attente qui suivit la préstation de D.R.U.G.S. nous parut interminable. Je me souviens qu'il y avait la radio en fond sonore pendant qu'ils enlevaient les instruments de D.R.U.G.S. et on a entendu Paradise City de Guns'n'Roses. Tout le monde chantait, c'était assez drôle. Et tout un coup, plus de bruit, les lumières s'éteignent, une porte s'ouvre et CC arrive. A ce moment là, on ne pense plus vraiment, on est plus vraiment un individu distinct. On fait parti de la foule et c'est tout. On est plus que cris et larmes de joie. Jinxx et Jake arrivent, puis Ash et enfin, Andy. Et un Andy bien plus en forme qu'à Paris ! Capable de screamer comme on sait qu'il peut le faire ! Un Andy qui saute partout, qui monte sur les baffes et qui use et abuse de ce sourire si craquant. Ils on commencé par New Religion. Le rêve ! Je me souviens de leur setlist en entier: New Religion, Youth And Wisky, Rebel Yell, All Your Hate, Love Isn't Always Fair, Children Surrender, God Bless You, The Legacy, Set The world On Fire, Rebel Love Song, Knives and Pens, Fallen Angels et, en rappel, Perfet Weapon. Une setlist magnifique.
J'en reviens toujours pas du nombre de soutifs et de string qui ont été envoyés sur la scène (et surtout sur Ash xD) ce soir là. CC a joué tout Perfect Weapon avec un soutif sur la tête qui lui masquait les yeux x)
Après le concert, on a attendu un peu, on a eu un autographe du chanteur et du batteur de Reckless Love ainsi qu'un câlin et puis on est parties. On était juste trop fatiguées. Comme après chaque concert de BVB, j'étais euphorique, le sourire au lèvre, rien ne pouvait me faire redescendre de mon nuage. Puis le lendemain, horrible, un manque, je veux y retourner, les revoir, revivre ça. On est rentrées chez nous et je revivais le concert dans ma tête, me nourissant de cette joie. Mais comme toujours, il y a un moment où les souvenirs ne sont plus suffisants. J'attends avec impatience de les revoir, de ressentir à nouveau tout ça.
Au final, le concert de Bristol est le meilleur de ma vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Bristol 01.04.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1