Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concerts Annulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 21:12

Hey BVB Army!
Comme vous le savez, le groupe a dû annuler les concerts qui restaient à cause du décès du grand-père d'Andy.
Je me permet de faire ce débat à ce sujet parce que je suis assez révoltée contre les fans qui se permettent
d'insulter Andy de presque tous les noms, de dire qu'il ne pense pas à nous, et j'en passe.
Je souhaiterais avoir vos avis sur cette annulation, savoir vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-new-religion.skyrock.com
FallenAngel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 21:25

Franchement, je pense qu'annuler les dernières dates, même si ça déçoit tout le monde, est la meilleure chose à faire. S'ils avaient dû monter sur scène pour ne pas donner le meilleur d'eux-mêmes parce que le moral n'est pas là (surtout pour Andy), j'aurais trouvé ça dommage pour les fans venus assister au show.
Je trouve ça totalement aberrant que certaines personnes se permettent d'insulter Andy pour ça. J'veux dire, ok, ça fait chier, surtout pour ceux qui ont dépenser pas mal d'argent pour faire le trajet, ou qui attendent ça depuis des lustres, mais c'est pas une raison. Les fans ont le droit d'avoir la rage et quelque part, d'en vouloir à BVB d'annuler leurs concerts, mais les insultes, je trouve que ça va trop loin. Les gens pourraient au moins essayer de comprendre. Après, peut-être qu'ils auraient préféré assister à un concert moyennement bien plutôt qu'à rien du tout, mais un show n'en ai vraiment un que quand les artistes se donnent à fond.
Et puis c'est pas comme s'ils annulaient ça sur un coup de tête. Un décès n'est pas une chose qu'on prévoit. Andy aurait préféré garder son grand-père et finir la tournée, y a pas à débattre dix ans sur ce petit point-là.
L'irrespect des fans me tuera toujours de toute façon. Certains ne savent prendre que les bonnes choses et dès qu'un imprévu se produit, ça y est, ça part en live.

"They don't need to understand."

Voir le profil de l'utilisateur http://drinktomyfreedom.tumblr.com/
AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 21:31

C'est exactement ce que je pense. Surtout qu'il était vraiment attaché à son grand-père. Je comprend aussi que les fans soient dégoûtée, je l'avoue l'être aussi, mais choisir entre voir le sourire d'Andy ou le voir faire la gueule, le choix est vite fait. J'ai aussi entendu dire "Il le fait exprès, la première fois qu'il était à Paris il était malade, et là, c'est son pauvre grand-père". Mais Andy n'a rien demandé! Comme tu l'as dit, il préférerait que son grand-père soit encore avec lui et faire les concerts. Désolée si le débat parait un peu inutile, mais voir des fans pensaient ça, ça m'a vraiment choquée!
BKmyFallenAngel
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 21:41

Perso comme je l'aie déjà dit, je lui en veux pas.

Oui je suis mal et en colère, parce que j'ai eu un accumulation de coup du genre depuis pas mal de temps. Mais je le comprend. Il y a des année, j'ai préférée allé en voyage scolaire plutôt qu d'aller à l'enterrement d'un de mes oncles. Résultat, je n'ai jamais vraiment pu faire mon deuil et me le pardonner. Donc, je me permet de râler et évacuer ma peine, mais pas de l'insulter. Mais sachant que si c'était venue des TH, je me serais montrée moins indulgente (fin quoique j'en sais rien), je peux aussi comprendre les fan. Mais bon, c'est claire qu'on peux dire qu'on lui en veux, mais de là a insulter, il y a des limites.

AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 21:48

Après, il y a différentes manières de réagir, bien évidemment. Je ne dis pas que les fans ne doivent pas être en colère ou autre. Mais aller à l'insulter, et dire qu'ils le détestent, ça va un peu loin. Certaines personnes oublient qu'il est un être humain et qu'il ressent des sentiments. Après, ce choix n'a pas été pris sur un coup de tête, à mon avis, il a dût bien y réfléchir, sinon il nous aurait prévenu avant et non en début d'après midi. Il a du en parler avec sa famille et tout.
BKmyFallenAngel
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 21:57

J'espère que ça n'a pas été pris sur un coup de tête. enfin l’avenir nous le dira ou pas.
Après pour les fans qui insulte, c'est aussi surement du a une accumulation de frustration qu'elles ont vis a vis du groupe. Je sais de quoi je parle, je le vis avec les TH. Je sais que ce n'est pas une raison suffisante, mais ça fais du bien. Il faut les laisser sortir leur colère et éviter de leur répondre. Soit elles pensent vraiment ce qu'elles disent à l'assumeront, soit elles le disent sur le coup de la colère et le regretterons dans quelque jours. Après, ça ne veux pas dire qu'elles ne comprennent pas, mais pense que tout leur est du.

Perso, je suis un peu dans le cas avec les TH et oui j'en souffre d’où ça me faisait du bien de sortir du THworld et d'aller les voir le BVB (humour noir on* C'est la faute des Twins, veulent pas me laisser aller voir d'autre groupe que le leur* humour noir off. Ps; je le pense pas du tout, c'est purement ironique)

Dit toi bien que chaque artiste a ce genre de personnes dans son fandome.

La seul chose que j'espère c'est actuellement c'est que je deviendrais pas aussi accros aux BVB que aux TH, afin de pouvoir toujours relativiser vis a vis d'eux. Ce que les fans qui les insultent, a mon avis, ne sont plus capable de faire.

FallenAngel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 21:58

Je ne trouve pas ce sujet inintéressant, au contraire.
Oui, ils ont dû en parler, parce qu'ils sont 5 quand même et que la décision ne revient pas à une seule personne.
Ce que je trouve révoltant, c'est qu'il y ait des gens qui se disent être fans, et qui réagissent de cette manière. Après tout, ils ne les connaissent pas, et c'est pas parce qu'ils paraissent rebelles et tout le tralala qu'ils n'ont pas un minimum de sensibilité. On insulte pas les gens comme ça, ça ne se fait tout bonnement pas !

BKmyFallenAngel
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 22:05

Oui, mais des gens ne savent faire que ça! et parfois pour des chose bien moins insignifiante que notre cas ici. (un burger par exemple)

Regarde le comportement des jeunes en général en rue et en ville, sont ils encore vraiment respectueux? elles ont le droit d'être en colère, mais elles manque de respect et comme le respect elles connaissent pas , bah elles insultent. Remarque, je parle des jeunes, mais quand je vois certains client bien plus âgée, je vais pas chercher bien loin leur irrespect.

Spoiler:

AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 22:15

Je comprends tout à fait leur frustration! Même si je ne l'ai pas vraiment vécu. Il est vrai que quand j'ai lu le message d'Andy, j'ai eu l'impression qu'une grosse caisse tombée sur mes épaules. Je me suis dis "il ne peut pas finir la tournée". Et je m'en suis voulu de cette pensée égoïste. J'ai perdu deux amis en une année, et entre aller à un concert, et resté près de leur famille, mon choix était rapidement fait. C'est ainsi que j'ai compris la décision d'Andy.
Sur skyrock, j'ai discuté avec une fille qui devait y aller aujourd'hui, et elle m'a dit que les autres membres du groupe était encore là, et qu'elle ne se déplacerait pas pour eux. Bien évidemment, j'ai arrêté de lui répondre puisque c'était peine perdue.
J'espère vraiment que les fans regretteront leurs paroles. Quand je vois qu'il y en a plus d'une dizaine qui ne veut pas écouter le groupe pendant un moment, je me dis mais "WTF". Peut-être que c'est parce que je n'ai jamais réellement connue cette frustration que je ne les comprends pas vraiment. Mais comme dit FallenAngel, l'insulter ou insulter le pauvre grand-père d'Andy qui n'a rien demandé, ne se fait tout bonnement pas.
gloop
Miss BVB 2012 & Traductrice

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 22:16

Oui je peux comprendre qu'on soit en colère, mais je trouve qu'insulter Andy alors qu'il traverse quelque chose de déjà assez difficile comme ça c'est ajouter de l'huile sur le feu!
Et après ce sont ces mêmes personnes qui se disent fans? OO
Non moi je ne comprend pas, il faut un peu se mettre à la place du groupe!
Je suis dégoutée et triste de ne pas pouvoir aller au concert mais je me dit qu'Andy est encore plus triste que nous. On ne peut pas comparer la mort d'un être cher avec l'annulation d'un concert.
Bref je suis révoltée contre les "fans" qui insultent Andy parce qu'il fait le deuil de son grand-père (parce que pour moi annuler la fin de la tournée lui permet de faire son deuil).
AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 22:22

Justement, je trouve inadmissible que les gens ne se respectent pas entre eux. Insulter des gens alors que l'on ne connait pas sa vie, c'est n'importe quoi. Mais bon, c'est impossible de changer ça.

C'est exacte. Si les fans ont une telle réaction, comment voulez-vous que le groupe les prennent en considération. Certes, c'est parfois difficile de se contrôler, mais il a été bien sympa de nous expliquer. Le groupe est super proche des fans. Si ce ne serait pas le cas, personne ne nous aurait dit que c'était son grand père qui était mort, la raison aurait été "raison familiale" et point barre. De plus, Chris nous a fait un petit discours expliquant que Andy était vraiment proche de son grand père. On a eu des explications, ce n'est pas comme si c'était annulé sans aucune explication.
gloop

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 22:28

Oui c'est vrai qu'en plus ils ont fait l'effort d'expliquer pourquoi. Plus d'un groupe aurait annulé sans trop expliquer pourquoi sur le coup et les fans n'auraient eu qu'une explication dans l'après coup!
Je trouve la réaction des fans d'autant plus déplacée. Ils savent pourquoi, c'est une raison plus que compréhensible d'annuler une tournée, et ils se permettent d'insulter?
Mais où va le monde?
J'imagine que ces personnes n'ont jamais du perdre de personnes qui leur sont chères pour réagir ainsi... mais ça ne les pardonne en rien.
AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 22:37

Je ne dirais pas qu'ils n'ont jamais perdu de personnes chers. J'ai l'impression que pour certains (je ne dis pas que c'est ainsi pour tous), un artiste doit faire "son métier" même s'il y a un soucis en dehors du groupe. C'est limite s'ils ne disent pas qu'il ne doit pas mélanger vie sentimentale et vie professionnelle. Je trouve cela vraiment incroyable d'avoir une telle pensée pour un artiste que l'on admire.
gloop

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 22:42

OO bah si c'est ça l'explication je trouve ça encore plus impardonnable!
Bref de toute façon quelle que soit leur explication c'est impardonnable ; on se doit de respecter autrui (sauf peut être ceux qui ne nous respectent pas... et encore c'est discutable).
Et c'est vrai que parfois sous le coup de la colère on dit des choses qu'on regrette plus tard, mais ce sont généralement pour des choses insignifiantes. Là je ne comprend pas qu'on ne puisse pas comprendre son choix, même s'ils sont en colère les gens devraient avoir un minimum de bon sens non?
AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 18 Juin - 22:43

Citation :
Sorry we will not be doing the rest of the euro tour. As you know a death in the BVB family. We will be back soon. -Jake

Quand je lis ça, ça me fait sourire. Je me dis "tiens, ils nous oublient pas malgré tout". Ce n'est pas comme ça leur passé au dessus de leur tête.
Alpo
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 6:57

Je pense que celles qui se permettent d'insulter Andy sont très immatures ou ne savent simplement pas ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime.
AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 8:46

Surtout que Chris nous a bien expliqué à quel point Andy tenait à son grand-père. Quand les fans disent qu'elles seront toujours là pour les soutenir, et qu'après pour une annulation elles insultent... Sans commentaire.
FallenAngel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 13:17

Alpo a écrit:
Je pense que celles qui se permettent d'insulter Andy sont très immatures ou ne savent simplement pas ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime.
AngèèlBVB a écrit:
Surtout que Chris nous a bien expliqué à quel point Andy tenait à son grand-père. Quand les fans disent qu'elles seront toujours là pour les soutenir, et qu'après pour une annulation elles insultent... Sans commentaire.
Je suis on ne peut plus d'accord.
Et le pire je trouve, c'est que ce sont ces personnes qui sont les premières à critiquer tout le monde parce que ceci ou cela. Elles ne se rendent pas compte à quel point elles sont pires.

Dix Schizotix
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 14:12

Sérieusement je comprends pas pourquoi certaines personnes se mettent à l'insulter et à le critiquer ! Si elles ont payé des places de concert pour BVB c'est parce qu'elles sont fan du groupe, de leur musiques alors au contraire elles devraient être fière d'être fan d'un groupe qui malgré la célébrité reste humain avant tout ! Un décès ce n'est pas une chose facile à vivre et dans ces moments là le deuil est très important.. J'aurais vraiment mal imaginé BVB continuer leur tournée, surtout sachant qu'Andy est vachement proche de sa famille.. :/
Je suis vraiment triste pour ce qu'il est arrivé, mais un décès ne se prévoit pas à l'avance et je pense qu'ils ont fait le meilleur choix.
Même CC le dit : "Pretty bummed I didn't get to chill with @MrTommyLand in Europe but my condolences go to @andybvb and his family for their loss #familyfirst" La famille passe avant tout !

Mais bon voilà, j'ai aussi une bonne nouvelle, voilà ce qu'Andy à tweeté : "Thank you so much everyone for being so rad, I promise we will make up the missed dates soon<3"
AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 18:27

Non mais c'est claire! Je pense que le groupe est vraiment triste pour les fans, parce qu'ils ne sont pas bête, ils savent parfaitement que les fans les attendent depuis un petit moment. Mais à un décès, c'est compréhensible quoi.
Alpo
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 18:39

Je pense que cette annulation est une décision réfléchit.
Le grand père d'Andy étant décédé la veille, si ils ont pris la décision peut avant le concert c'est qu'ils ont dû hésiter longtemps, ce qui je pense, montre qu'ils tiennent à leur fans français, non ?
gloop

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 19:11

Oui je suis d'accord avec Alpo, ils n'ont pas pris cette décision sur un coup de tête, le fait qu'ils aient pris la décision 24h après la nouvelle montre qu'ils y ont réfléchi.
BKmyFallenAngel
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 19:15

Je pense pas qu'il y aie eux vraiment 24 h entre le moment ou ils ont appris la nouvel et pris la décision.
Y a 9h de décalage horaire, donc tout dépend du moment ou il a reçus la nouvelle.

gloop

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 19:21

Oui enfin même s'il n'y a eu "que" 10h ça laisse le moment d'y réfléchir :p
AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Mar 19 Juin - 19:24

Oui, et puis il n'y avait pas que les français non plus. Mais ce qui est certain, c'est que la décision a belle et bien était réfléchis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   

Concerts Annulés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant