Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concerts Annulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Sam 20 Avr - 22:16

Chris, le papa d'Andy a laissé filtrer quelques informations ce soir :
Andy serait véritablement malade. Il semblerait aussi qu'il y ai eut quelques soucis au concert de Madrid, Andy et le groupe ont été insultés... Cela expliquerait l'annulation de la tournée.

4 octobre 2014 - Londres

« When everything else in the world seems to be against you...just know that there are five people from Los Angeles that will always be here. We are young and We are strong. » ▬ Andy Biersack

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/iv_x_mmxiv
BKmyFallenAngel
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Sam 20 Avr - 22:19

La maladie, je peux comprendre, mais les insulte, la j'avoue que je ne trouve pas que ce soit une raison valable. Surtout que le reste du groupe était toujours en europe apparemment. :s

J'ai une question pour vous, lors des prochains concerts en europe, allez vous acheter les billets sans réfléchir, ou apres c'est 3 tournée annulée, allez vous y réfléchir à 2 fois avant d'acheter des billets?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Dim 21 Avr - 12:30

Perso, que ce soit pour la maladie ou les insultes, je laisse un peu courir, j'ai pas envie de me prendre la tête par rapport à ça.. Pas le temps pour ça (a) *sors*

Mais si y'a une autre tournée, je ferais comme celle-ci : je prendrais juste la première date. Celle où y'a le "moins de chance" qu'elles soient annulées quoi.. Mais je ne ferais pas plus d'un concert, ça me fous les pétoches de savoir que ça pourrait être annuler et de perdre du temps, de l'argent, être triste..
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Dim 21 Avr - 15:38

16 dates annulées cette année rien qu'en Europe.. Comme par hasard les dates américaines et anglaises n'ont jamais de problèmes. Je pense surtout qu'ils abandonnent vite au moindre problème les gars. Sauf que maintenant ils vont se venger sur les endroits ou ils sont sûrs de gagner du pognon, avec tout le fric qu'ils ont perdu pour la tournée européenne. Si ils continuent comme ça, Bvb ça tiendra pas longtemps. Les fans vont se lasser de ce groupe d'amateurs qui laissent tomber des qu'il y a un problème. En effet, le prochain coup ça passe ou ça casse. Et si ça casse... Adieu BVB.

Personnellement depuis juin je ne leur fais plus confiance, et si nos dates n'ont pas été annulées c'était parce qu'on faisait partie des toutes premières dates.
Pareil pour la tournée précédente, on était vers la fin...
Comptez pas trop sur eux, ça fait 3 fois déjà..

.. HAIL TO THE REV ..
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
Unbroken*
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   Lun 22 Avr - 8:06

Moi pour le coup j'pense que j'en prendrais pas de place, là c'était un coup de bol si Paris & Toulouse ont pas été annulé, l'an dernier j'avais quand même 136 euros dans le cul hein a cause de l'annulation de Strasbourg. Ok c'était un decès mais la il a quoi ? un rhume ?
Je trouve aussi qu'ils annulent bien vite, la prochaine fois ça sera quoi ? un petit orteil foulé ?
Tu as des artistes qui continue pour plus que ça. Enfin bon après c'est leurs choix on verra bien où ils finiront dans quelques mois ^^.

If we stand together, we will be unbroken
Voir le profil de l'utilisateur http://bvbarmy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts Annulés   

Concerts Annulés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3