Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[USA / 21 juin 2012 ] LoudWire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PerfectWeapon
Soldier On Fire

MessageSujet: [USA / 21 juin 2012 ] LoudWire   21.06.12 20:02

Source : Coffin Video

Version FR :

Aussi fanatique que soient les fans de BVB, il serait peut être mieux de laisser les membres du groupes seuls. Le groupe vient juste de tourner un clip pour "Coffin" qui entraine cette idée vers le nième degré.

Le clip commence avec les accords obsédants d'un vieu piano situé dans une salle sombre avant d'entendre les performances de Jinxx et Jae Pitts nous montrant quelques rapides et impressionnates techniques à la guitare lançant "Coffin" sur les chapeaux de roues.

Alors que le clip laisse les membres du groupe, nous voyons que la sombre salle est éclairée par des bougies, et un groupe en femmes en robes apparait devant un autel avec leur propres bougies pendant que des fidèles ageunouillés les observent. Les deux femmes s'approchent et éventuellement ouvrent le cercueil dans lequel se trouve le chanteur Andy Biersack. Mais elles devraient vraiment écouter les paroles de la chanson.

Le refrain est: “Je ne te dois rien / Tu mourra seulement d'un rêve oublié / J'ai ma fierté alors entends moi chanter / Je ne te laisserai jamais voler mon cercueil.” Cela devrait être le premier indice sur le fait que quelque chose d'étrange est sur le point d'arriver.

Lorsqu'une femme atteint le cercueil pour enlever un des bijou, une énorme boule de feu apparait prenant par surprise toutes les personnes présentes dans la salle. Alors qu'il fait toujours noir, la salle reste eclairée grâce à l'explosion. Regardez le clip pour voir comment il se termine.

‘Coffin’ apparait dans le tardif Ep de BVB datant de 2011, ‘Rebels.’

http://loudwire.com/black-veil-brides-coffin-video/
Revenir en haut Aller en bas

[USA / 21 juin 2012 ] LoudWire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1