Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[USA / Juin 2012] Kerrang! Spécial Download 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PerfectWeapon
Soldier On Fire

MessageSujet: [USA / Juin 2012] Kerrang! Spécial Download 2012   Mer 27 Juin - 16:37

The ultimate Rockstar Test

Dernière édition par PerfectWeapon le Dim 1 Juil - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpo
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: [USA / Juin 2012] Kerrang! Spécial Download 2012   Mer 27 Juin - 19:13

En voici une

Citation :
As-tu déjà perdu du sang au nom du Rock N' Roll?
Oh oui. Tous ceux qui ont été avec nous durant notre carrière savent que j'ai perdu du sang, que je me suis cassé des os et que je me suis blessé de nombreuses fois pour le Rock n' Roll. Est-ce que je regrette tout ça? Oui! Je regrette tout ces putains d'os brisés, mes mains en sang et mon nez cabossé. Mes genoux ressembles maintenant à ceux d'un vieux de 90 ans. Comme si j'avais fait une fellation à des démons avec.

As-tu déjà fait des caprices de Diva?
Tous les jours. Je fait des caprices pour n'importe quoi. je suis constamment anxieux et je suis très sensible. La moindre petite chose peut m'énerver et me mettre de mauvaise humeur pour le reste de la journée. C'est un enfer pour ma petite amie et les autres personnes de mon entourage. Je m'énerve pour tout et tout le temps. Je travaille dessus en ce moment. On appelle ça le "Plus de pleures pour le Andy en tournée".

As-tu déjà détruit un instrument?
Oui, j'ai beaucoup de micros cassés et beaucoup d'autres vont y passés. J'ai aussi déjà cassé des guitares - Mais ce n'est pas aussi génial que ça en a l'air. Tu dois vraiment donné des efforts pour le faire. Les mecs qui cassent leurs guitares le font seulement après (?). C'est vraiment très dur à faire.

As-tu déjà été arrêter par la police?
Quelques fois. La raison la plus marrante était la fois où j'ai été arrêter pour avoir fumer en public à Burbank en Californie. C'est illégal de fumer en public là-bas et un flic s'arrêta pour me le dire. Et ensuite il a commencé à se foutre de moi. J'étais énervé que ce flic se moque de moi, donc 20 minutes après je me suis retrouver assis à l'arrière de la voiture et arrêter pour avoir fumer en public. J'ai aussi été arrêter pour atteinte à la pudeur parce que un fan avait baisser mon pantalon quand j'étais sur scène.

Quel est la chose la plus stupide que tu es fait lorsque tu étais bourré?
J'ai essayé de faire de notre tour bus une salle de gym lorsqu'il bougeait. Je faisais des roues et des culbutes dans l'allée. J'étais très bourré mais je ne me suis pas blessé. Je suis vraiment insensible à la pus part des douleurs.

Tu es en tournée avec un groupe qui te traite comme de la merde.
Que fais-tu pour te venger?
Cela dépend de comment ils parlent de nous. Si ça devient une situation de bagarre, je pense que tu dois te battre. Ou sinon, être mieux qu'eux. Si un groupe dit de la merde sur toi va sur scène et fait les dégager. Je sais que l'on n'est pas le meilleur groupe au monde, mais personne ne peut rivaliser avec nous sur scène.

As-tu déjà frappé quelqu'un?
Oh oui! La dernière personne que j'ai frappé se foutait de notre groupe parce qu'on porte de maquillage. Il était dans un autre groupe, dont je préfère taire le nom.* On a gagné.

As-tu déjà commis un faux pas sur scène?
Je pense que certaines personnes assument de dire que rien que le fait que j'aille sur scène est un faux pas.

Quel est le pire état dans lequel tu as laissé ta chambre d'hôtel?
Détruite. J'avais peint tous les murs d'une chambre d'hôtel, et ensuite j'ai commencé a brûler des pages de la Bible pour les coller sur le mur après pendant qu'elles étaient encore en feux. Pourquoi? Qui sait, mec? J'étais sur la route et j'essayais d'être rebelle. J'essayais d'avoir des sortes de moment de rebellions.

* Il est fort probable qu'il parle de Oli Sykes de Bring Me The Horizon. Car je me souviens avoir vu il y a quelques semaines sur le net qu'Andy aurai eu une altercation avec lui lors d'un festival, mais c'est toujours qu'une rumeur, d'accord?

la source ici
> http://black-veil-brides-france.skyrock.com/49.html
PerfectWeapon
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: [USA / Juin 2012] Kerrang! Spécial Download 2012   Mer 27 Juin - 19:21

Ah génial, merci Alpo de l'avoir trouvé Smile
Alpo
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: [USA / Juin 2012] Kerrang! Spécial Download 2012   Mer 27 Juin - 19:23

De rien Wink ça vous fera ça en moins à faire.
FallenAngel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [USA / Juin 2012] Kerrang! Spécial Download 2012   Sam 30 Juin - 10:05

Il est génial cet article, j'adore !

"They don't need to understand."

Voir le profil de l'utilisateur http://drinktomyfreedom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [USA / Juin 2012] Kerrang! Spécial Download 2012   

[USA / Juin 2012] Kerrang! Spécial Download 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1