Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   06.08.12 23:35

Ma traduction :

"POUR NOUS, NOTRE ALBUM RISQUE D'ÊTRE UN "CA PASSE OU CA CASSE" !"

"Andy Biersack est sur une mission, et aucun détracteur ou imitateur ne pourra l'empêcher de créer pendant les douze prochains mois "L'année Black Veil Brides" et il était temps pour Kerrang! d'envahir le studio du groupe à L.A, histoire de vérifier si leur nouvel album joint le geste à la parole..."

Donc Andy, parle nous de ce nouvel album.

Il sera tout bonnement génial. Il est plus conceptuel que ce que nous avons fait par le passé. Nous avons commencé avec l'idée que chaque chansons devrait former une histoire pour l'album. Il y a beaucoup de choses qui viendront avec cet album. Je ne suis pas du genre a sortir mes meilleures cartes trop tôt, mais l'idée basique est que l'histoire sur ce disque sera raconté à travers les chansons.

Parle nous de ce concept.

Et bien, tu vois, il y a des éléments qui font penser que c'est un album conceptuel, mais ce n'est pas comme The Wall [Pink Floyd] ou la musique de Kiss de "The Elder". Nous ne voulons pas faire une comédie musicale. Mais il y aura une histoire cohérente qui se déroulera.

Comment se passe sa création?

On écrit 10 chansons à la fois, et on enregistre les 8 que l'on préfère. Et quand c'est fait, on recommence en écrivant 10 chansons de plus. Ce que je veux, c'est que l'on obtienne30 chansons, et d'utiliser les 10 meilleures. Nous n'avions jamais fait un album avec autant de liberté. Nous avions fait STWOF en un peu plus de 4 semaines. Nous n'avions jamais eu ce genre de temps libre pour faire un album.

Comment vous adaptez-vous?

Je pense que nous sommes de meilleurs écrivains en matière de musique et de paroles. Le temps libre nous donne l'opportunité d'expérimenter avec des différents sons ou genres de musiques que nous n'avions jamais utilisés encore. Apparemment, j'aurais dit pendant le festival Download, que l'album serai plus "Punk-rock", mais ce n'était pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que nous prenons l'opportunité de nous inspirés de nos influences. Personnes ne va écouter notre album et penser "Ce n'est pas du Black Veil Brides", mais ils vont clairement l'entendre et dire "Il y a quelque chose de nouveau"

Comment ces éléments conceptuels ont-ils affectés ta façon d'écrire?

C'est là que ça devient intéressant. Mon ami et moi avions écrit un genre de script pour l'album. C'était quelque chose que nous pouvions tous lire et qui pouvait rentrer dans nos têtes pour nous guider. Genre "Oh, c'est ici que se déroulera l'histoire". Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire ces chansons comme un script ou une pièce. Les chansons sont écrites via des expériences personnelles qui se rapporte aux fans et à moi-même. Nous parlons toujours du fait d'être fort pour soi. Je ne me vante pas en disant cela, mais je pense que je suis devenu meilleur parolier. Quand j'écoute STWOF, je sens que j'ai écrit les chansons avec mes tripes, alors que j'avais écrit WSTW avec mon coeur. Je pense qu'entre les deux, c'est très bien pour moi.

Comment cette connexion avec les fans vous a t-elle aider à donner vie à ce projet pour l'album?

Je dois travailler comme jamais je n'ai travaillé de ma vie. Ce que nous voulons faire, c'est de créer une expérience d'écoute ultime pour les fans de notre groupe. Les gens peuvent dire de la merde sur notre groupe, et dire ce qu'ils veulent sur nous, mais ils doivent comprendre à quel point notre base de fans est importante. Nous ne voulons pas faire un album pour les gens qui ne nous aiment pas ou pour gagner de nouveaux fans.

.. HAIL TO THE REV ..

Dernière édition par Legacy le 08.08.12 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
gloop
Miss BVB 2012 & Traductrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   07.08.12 19:37

Je viens de recevoir le kerrang aujourd’hui *o*
Il est génial Smile
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   07.08.12 20:44

PARDOOOOON ?
C'était dans le numéro sorti samedi ????
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??

.. HAIL TO THE REV ..
gloop

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   07.08.12 20:53

Bah ouais dans le numéro de samedi Smile
Mais si tu le veux il est encire en vente sur journaux.fr, il n'est pas encore en rupture de stock donc court te l'acheter rapidement XD
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   08.08.12 21:37

MAIS... C A AUCUN RAPPORT AVEC LES TATOUAGES DONC J'AI PAS ACHETÉ D8
Ils étaient en couv, mais c'était sur LES SECRETS DERRIÈRE LES TATTOOS DES STARS. D8
Mais quelle truuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute facon j'vais acheter le prochain, y a une superbe interview d'eux, c'est clair et net. D'ailleurs, faut que j'aille la traduire et elle fait 3 pages T_T

.. HAIL TO THE REV ..
Alpo
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   08.08.12 21:40

let's go allons y les amis, bonne chance Legacy
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   08.08.12 21:42

Merci Alpo, j'vais en avoir besoin surtout que pour déchiffrer la page... T_T

.. HAIL TO THE REV ..
gloop

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   08.08.12 22:12

Ouais c'est pas évident :/
Bon courage! Si jamais t'a besoin d'aide hésite pas Wink
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   08.08.12 22:28

C'est bon j'viens de terminer. :') très très belle interview franchement.

.. HAIL TO THE REV ..
gloop

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   09.08.12 19:44

Ah va falloir acheter le kerrang à sa sortie alors ^^
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   09.08.12 20:32

J'ai déjà précommandé Very Happy chépa si tu l'as lu mais moi il m'a fait pleurer le Dydy ;P
(normalement j'ai posté la traduction)

.. HAIL TO THE REV ..
gloop

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   09.08.12 21:06

Oui je l'ai lu Smile
Ouais c'est une super interview, après je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il en fait un peu trop...
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   09.08.12 21:47

On sait toutes qu'il ment pas mal x')
enfin qu'il exagère en tout cas. C'est pour ça que j'ai dit qu'il a beau faire le fier, moi je le vois qu'il est encore fragile. Il est AGRESSIIIIIF.

.. HAIL TO THE REV ..
Unbroken*
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   13.08.12 9:18

J'sais pas si j'vais le trouver en Allemagne moi --'

If we stand together, we will be unbroken
Voir le profil de l'utilisateur http://bvbarmy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!   

[Angleterre / Août 2012 -semaine du 05.08-] Kerrang!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1