Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Angleterre / Août 2012 -semaine du 12.08-] Kerrang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 12.08-] Kerrang!   08.08.12 22:27

Ma traduction de ce loooong article (surtout centré sur Andy) :

"Le frontman des Black Veil Brides, Andy Biersack, est la star la plus polarisée que nous ayons vue depuis des années. Ceux qui l'aiment le voient comme un héro, un sauveur. De l'autre côté, les rageurs n'ont pas seulement exprimé leur opinion par des bouteilles au Festival Download en juin mais l'écrivent à Kerrang! chaque semaine. Cette fois-ci, la situation a atteint un niveau incroyable. Comme BVB continue de travailler sur leur troisième album, voyez cet article comme...

"L'ASCENSION DU CHEVALIER NOIR"

"La scène : Download 2012. Le chanteur de Black Veil Brides, Andy Biersack, s'est penché en tournant le dos au public, et a montré ses fesses à une foule de plus de 100 000 personnes. Un torrent de bouteilles en plastique a été lancé sur lui, volant dans toutes les directions sur la scène, dont la plupart ont manqué leur cible. Son groupe - composé de Jinxx et Jake Pitts à la guitare, du bassiste Ashley Purdy, et du batteur Christian Coma - était entrain de faire l'un des plus gros show de leur vie, sur la scène principale du festival. Mais les choses ne se sont pas passés parfaitement. Mais encore, ce n'est pas comme si Andy Biersack, n'avait jamais osé rêver d'une carrière parfaite.
"Je m'étais attendu à recevoir des bouteilles ce jour là", avoua Andy, alors que nous sommes avec lui, en plein milieu de l'enregistrement du troisième album du groupe, au Foxy Studio à L.A. "Je suis sorti de scène la tête haute. Beaucoup de personnes se seraient effondrées dans cette situation. C'est pourquoi je leur ai montré mon cul. C'est important de tenir bon et de montrer aux gens qu'ils ne peuvent pas t'avoir avec leur haine." Andy Biersack n'est pas un novice en matière de fortes réactions contre les provocations. Même maintenant, après leur première apparition dans Kerrang!, notre rédaction a reçu des centaines d'emails et de lettres chaque semaines - sans mentionner le grand nombre de Tweets que nous lisons - sur Black Veil Brides. La première moitié dit que le Black Veil Brides est le meilleur groupe du monde, que Andy Biersack est la rock star la plus héroïque de cette génération, un homme qui a littéralement "sauvé" des vies. Alors que l'autre moitié déteste Andy et BVB avec une passion débordante. Il n'y a personne qui se trouve entre les deux. Personne.

Et ça ne s'arrêtera pas avec le nombre de nouvelles personnes qui entendent leur musique. Andy estime que les autres groupes en ont après lui aussi. Au Kerrang! Awards en Juin dernier, deux jours avant leur performance au fameux festival Download, pendant qu'ils recevaient le prix du Meilleur Single (pour Rebel Love Song), Andy avait remarqué à quel point tout le monde dans la salle le détestait. C'est quelque chose, encore maintenant, qu'il porte comme une médaille d'honneur, au lieu de courir chez lui et de travailler pour faire en sorte que les gens l'aiment. "Tous ceux qui étaient nominés pour ce prix étaient acclamés et applaudis lorsque leurs noms étaient annoncés. Et lorsque c'était notre tour, il y eu un grand silence dans toute la salle. Quand nous avons gagné, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler et de dire 'Désolé les mecs, votre haine pour notre groupe n'était pas assez forte pour contrer l'amour de nos fans qui ont votés pour nous.' Merci à Kerrang! de comprendre que nous sommes authentiques, et merci à nos fans de nous donner la chance d'envoyer chier les autres groupes."

Maintenant, Andy est prêt pour le prochain combat. Avoir une séparation en deux camps, marque clairement 'Amour' contre 'Haine', dans le monde du rock. Le prochain round sera de voir Black Veil Brides élargir ce fossé entre les deux camps à un degré infranchissable. Soit vous êtes avec eux, soit contre eux."

A quand remonte la première fois où vous pensiez que vous étiez détestés ?

On le savait depuis le début. Dans les premiers jours, littéralement personne ne voulait nous prendre avec eux en tournée. Nous étions en tête d'affiche, pas parce que c'était notre choix, mais parce que étions forcés de le faire. Les autres groupes ne voulaient pas de nous. Personne ne veut être vu avec un groupe qui porte du maquillage, et qui a des fans intenses. Notre look, et notre ambition ont fait peur aux groupes en jeans et en T-shirts. Mais nous, on savourait ça.

Qu'as-tu pensé au moment où tu as vu cette première bouteille arriver droit sur toi ?

Je m'amusais. Pendant le vol de Londres, je lisais l'autobiographie de Dee Snider [le chanteur de Twisted Sister]. Il y a un chapitre sur son premier concert à Donington [Monster of Rock, 1983], et certaines personnes du public lui ont carrément jeté de la merde. J'ai osé laisser les gens me frapper, et bien sûr personne ne l'a fait. C'était excitant de lire ce genre d'expérience de l'un de mes héros, et ensuite je suis sorti et j'ai marché sur ces traces.

Est-ce que ce ne serait pas mieux de ne pas gaspiller ton énergie à répondre aux gens qui te détestent?

Bien sûr, ce serait beaucoup plus intelligent. Mais faire ça, ça ne serait pas moi. Et pas drôle non plus.

Donc tu ne veux pas d'aide concernant tes confrontations?

Je suis comme ça pour n'importe quoi. Si quelqu'un dit des choses sur moi, je le lui rend en pleine face. L'autre jour, j'étais à une intersection, juste un peu trop en avant, ce qui veut dire que le mec devait passer autour de ma voiture pour traverser la rue. Le mec est venu d'un coup à ma fenêtre et était vraiment agressif et à commencer à m'insulter. Donc je lui ai clairement demandé 'Tu veux qu'on se batte? Parce qu'avec tes cris, tu m'énerves. Tu veux que je sorte de ma voiture et que je te botte le cul dans la rue?' Surprise, surprise, il s'est barré. Dans la vie, mon attitude c'est : Si quelqu'un te fait chier, montre lui que tu n'es pas ok.

Si tu pouvais être confronté face à face aux personnes qui t'on jetés des bouteilles, que ferais-tu?

Tous ceux qui chercheront mon nom sur YouTube verront comment ça se passe. Il y a des séquences où je vais à l'encontre de ces gens. Les rageurs ne dépassent jamais la ligne du harcèlement sur le net. Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu moins prêt à défendre mon honneur, mais je n'ai jamais voulu être une tête brûlée. Si tu regardes notre performance au festival Download, tu verras que j'ai des difficultés à accepter l'étroitesse d'esprit des gens. Et c'est que je veux faire passer comme message à nos fans. J'ai toujours promis que je serai là si des personnes leur faisaient du mal moralement. Aussi, je ne suis pas le genre de personne qui passe son temps à s'inquiéter sur ce que pense un gosse de 13 ans avec un t-shirt Bring Me The Horizon [référence a sa bagarre avec Oli Sykes au festival Download] sur notre groupe.

Qu'en est-il des groupes qui se moquent du tien ?

Il y eu des incidents, et je ne vais pas donner de noms. Mais ça va, parce qu'ils n'ont pas tous les boules de venir me voir. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je suis plutôt intimidant quand je suis en colère. Je suis un mec de grande taille, et je suis prêt à tuer n'importe qui dans ces moments là. La plupart des gens disent de la merde lorsqu'ils voient une photo de moi, mais en personne c'est une autre histoire. C'est dur de ne pas accepter la réalité : Je peux leur botter le cul. (rire)

Est-ce que tu penses que tu te bats pour la BVB Army; Comme si ce n'est pas seulement toi que tu défendais?

Absolument, c'est exactement ça. C'est connu que j'ai déjà été jusqu'à des altercations physiques parce que j'ai vu des gens jeter des objets sur nos fans ou prendre des photos d'eux et d'en rire. Je défendrail'honneur de nos fans jusqu'au bout.

Comment est-ce que tu te sens en sachant que votre musique sauve la vie de certains de vos fans?

C'est difficile de se sentir fier parce que c'est à cause de la tristesse de leurs vies et de leurs problèmes que nos chansons les ont sauvés. Mais il y a clairement du respect envers quelqu'un qui écoute notre musique et qui se dit 'cette chanson correspond à moi et à ma vie'. Je n'ai rien d'autre que de l'amour envers les personnes qui écrivent des chansons qui exorcisent mes démons intérieurs. Savoir que notre musique a un impact positif sur certaines personnes, cela remplit mon coeur d'amour.

Est-ce que le succès rend plus difficile le fait de te rapporter, ou à te connecter, à tes fans?

Oui. je suis un homme de 22 ans qui est dans un groupe de rock assez connu, donc il y a certaines choses que je franchis plus, comme par exemple l'intimidation. Je ne suis plus intimidé par les autres maintenant. Mais je sais toujours ce que l'on ressent dans ces moments là.

Est-ce que tu as guéri les blessures de ton adolescence?

Je ne pense pas que j'ai enduré des blessures. Je veux dire, ce que j'ai aujourd'hui me rend fier par rapport à ce que j'ai enduré par le passé. Lorsque je rentre dans la ville où j'ai grandi, il n'y a pas de parade de bienvenue qui m'attend. Je suis toujours le paria que j'étais lorsque j'avais 12 ans. C'est comme ça que la fierté vient. Cela me donne le sentiment que j'ai gagné. Je fais quelque chose dont j'ai toujours rêvé de faire. Je m'occupe de moi avec une immense fierté. Je serais un idiot de marcher avec le sentiment d'être endommagé. Mon Dieu, je laisse n'importe quel mec de Kerrang! me donner un coup en pleine face si je commence de me plaindre de mon passé.

(Fin de la traduction mais l'interview est en deux parties donc la semaine prochaine, il y aura la seconde !
Désolée, mais l'interview est extrêmement longue et j'ai traduit les questions qui me semblaient les plus "importantes")

Spoiler:

.. HAIL TO THE REV ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
Unbroken*
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 12.08-] Kerrang!   13.08.12 9:18

OMG ils sont *ghfgegeffje*

If we stand together, we will be unbroken
Voir le profil de l'utilisateur http://bvbarmy.forumpro.fr
£va.
Baby Soldier

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 12.08-] Kerrang!   28.08.12 16:54

Merci pour la traduction Smile

Je ne comprend vraiment pas les gens qui ont un problème avec leur style. Surtout pour les autres groupes. On en voit beaucoup de leur style musical, porter du maquillage et des cheveux noirs.
BKmyFallenAngel
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 12.08-] Kerrang!   28.08.12 19:46

Je fais un gros bug sur Andy là. *.*
Y a pas moyen d'avoir ces photos en HQ?

gloop
Miss BVB 2012 & Traductrice
Miss BVB 2012 & Traductrice

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 12.08-] Kerrang!   28.08.12 21:28

Ouais Andy, et Jake *o*
Jinxx aussi il est pas mal non plus :q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 12.08-] Kerrang!   

[Angleterre / Août 2012 -semaine du 12.08-] Kerrang!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1