Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Angleterre / Août 2012 -semaine du 17.08-] Kerrang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: [Angleterre / Août 2012 -semaine du 17.08-] Kerrang!   Jeu 30 Aoû - 12:39

Ma traduction :

"DERRIERE LA BRAVADE"

La semaine dernière, nous t'avions fait entrer dans la tête d'Andy Biersack vu qu'il travaille sur leur troisième album.
Ensuite nous avons continué à parler et nous sommes mis dans la peau de la rock star la plus séparative...

Peux-tu poser la main sur ton coeur et dire que tu es heureux ?

Pas tout le temps, mais je ne pense pas que quelqu'un puisse. J'ai des moments de joie totale et des moments de tristesse totale. Dans l'ensemble, je pense que je suis une personne complète et équilibrée. Je me rappelle quand j'ai fait la couverture de Kerrang! il y a quelques temps, où vous disiez que j'étais une "âme à coeur noir". Sur le moment j'ai trouvé ça marrant mais, maintenant que je regarde en arrière, et je peux admettre que j'étais dans un passage difficile de ma vie à ce moment là. Je suis plus heureux maintenant et encore plus excité à propos de l'album que nous préparons depuis pas mal de temps.

Qu'est ce qui te rend heureux ?

La musique, l'amour... et c'est tout. Les personnes que j'aime dans ma vie qui me rendent heureux : ma famille, ma petite-amie, mes fans.. Et écrire de la musique. Je me préoccupe beaucoup de ma vie; je ne veux pas partir ou aller nulle part. J'ai le sentiment que j'ai besoin d'être là.

Et qu'est ce qui te rend triste ?

Mon cerveau est un vrai fils de pute. Je réfléchis trop, je suis un analyseur à défauts et ça me déprime. Mais en même temps, ça me sert quelques fois, donc on peut dire que c'est comme une arme à double tranchant.

Quelle est ta plus grande peur ?

Le temps. C'est une chose effrayante car j'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire dans cette vie, et que je n'en ai pas le temps. Mon but est de conquérir le temps, de faire tout ce que je veux faire, avant que mon présent et mon futur ne soit écoulé.

Ta perception de la musique a-t-elle changée depuis ces dernières années ?

Je ne sais pas. J'ai toujours cru que les choses marcheraient comme elles sont toujours marché. Quand j'ai grandi, j'étais le gamin bizarre, le paria, le solitaire. La plupart des gens ne m'aimaient pas. J'ai été sans-abri pendant un an, quand j'avais 17 ans. Mais même là, je savais qu'un groupe pourrai arranger ça. Je ne pensais à rien d'autre. Je savais que nous aurions nos détracteurs, donc je ne pense pas que je me rendais compte. Quoi qu'il en soit, je suis content que même les choses négatives se soient terminée de la façon dont je l'imaginait. Tout ce qui compte, c'est que nous donnons à nos fans ce qu'il veulent, que ce soit de la musique ou de la marchandise qu'ils peuvent porter comme des médailles d'honneur. Les gens nous critiquent à cause de ça, mais c'est plus cool que de dire "nous ne pensons qu'à la musique". Nous pensons à la musique, mais j'aime bien voir et ressentir des choses aussi, parce-que je suis quelqu'un d'artistique. C'est pour ça que l'idée d'avoir une figurine à mon effigie semble être la chose la plus cool du monde pour moi.

Tu te sens plus ou moins optimiste dans la perspective que BVB soit "le plus grand groupe de rock" ?

Eh bien, je ne pourrais jamais revenir en arrière. je ne peux pas revenir à cette première fois que nous nous sommes parlé, quand nous étions un "buzz-groupe", qui jouait dans des salles de 300 personnes. Aussi amusants qu'étaient ces jours, et j'en suis nostalgique, je ne perds pas le prix des yeux. Je veux toujours qu'on soit le plus gros groupe au monde. L'objectif n'a pas disparu au fil du temps. Pour vous dire la vérité, il s'est renforcé.

Quand tu as coupé tes cheveux, changé ton image, et a commencé a utiliser ton vrai nom de nouveau, étais-ce un moyen d'échapper de quelque chose de gênant ?

Je ne sais pas. Qui sait ? Nous verrons bien. Peut-être que c'est une partie de l'histoire que nous allons raconter...

Etait-ce une réaction aux autres groupes qui copient votre style? Est-ce source de frustration?

La frustration ne vient pas dû au fait de voir d'autres groupes ressembler à ce que nous étions avant ou d'entendre des groupes qui sonnent comme nous, parce-que tout le monde a des influences.Quoi qu'il en soit, ça me rend fier que, pour un si jeune groupe, nous ayons réussi à influencer les nouveaux. Dans le rock moderne il y a des groupes qui nous regardent et qui se disent 'hey, c'est cool !'. Mais c'est clairement fait pour de mauvaises raisons. Je ne suis pas le genre de personne à embêter les autres groupes, mais j'ai vu des concerts et des vidéos qui m'attristent parce-que je sais faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui est faux. je sais que certains de nos fans peuvent voir ces groupes et penser "c'est cool, c'est quelque chose pour moi". Mais je sais que ça ne vient pas de quelque chose d'authentique. C'est à notre public qu'on le doit, quand on écrit ce qu'on ressent. Si tu es une merde qui ne pense qu'à l'argent, alors c'est sur ça que tu devrais écrire. Ne me voles pas mes idées. Ne fais pas semblant d'être quelqu'un que tu n'es pas.

\!/Désolée de la traduction tardive, j'avais oubliée de la faire.\!/

.. HAIL TO THE REV ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/

[Angleterre / Août 2012 -semaine du 17.08-] Kerrang!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1