Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[USA / Janvier 2013] Billboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PurdyGirl
Reporter
Reporter

MessageSujet: [USA / Janvier 2013] Billboard   07.01.13 17:33

Cette semaine, Billboard publait un article sur le nouvel album conceptuel Wretched and Divine ainsi que sur le film Legion Of The Black qui en découle !

An Orwellian concept album was not what Black Veil Brides initially had in mind for its third album, according to frontman Andy Biersack.
Biersack tells Billboard that the Los Angeles rockers were "six songs into" their third album by the spring of 2012, but were troubled. "Honestly, it just wasn't feeling right," Biersack recalls. "Nothing we were writing or doing felt like it was all that different. It felt like a very logical follow-up to our previous album (2011's 'Set the World on Fire'), which is what I WASN'T interested in doing."
Coming back from playing some festivals in Europe, however, Biersack began writing a short story about a group of rebels battling a futuristic religious/political autocracy, and after a meeting with producer John Feldmann the idea for "Wretched and Divine: The Story of the Wild Ones" -- which comes out Jan. 8 -- was hatched.
"I've always been a big fan of utopian, future, new world stories -- 'V For Vendetta,' comic books, graphic novels," Biersack says. "It's not really an anti-religion story; more than anything it's based on the concept of the five of us in the band as these Che Guevara, rebellious leaders unified against this big church/government bad guy. It became something that was really fun to write, and when we went to start working with John Feldmann…he started asking me, 'What's going on in your life? What's been inspiring you?' I told him I wrote this story and it expanded from there."
Besides yielding the 19-track "Wretched & Divine," Biersack's story is also captured in "Legion of the Black," a film built around eight songs from the album and using actors, with BVB appearing in performance segments. The movie was screened Dec. 21-23 in Los Angeles, while the group is hosting a 24-hour pay-per-view (for $4.99) event on Jan. 6. Biersack predicts a home video release by summer, with other screenings and some film festival showings before that.
"This is new ground for the band," Biersack explains. "It'll take a little bit of time for people to understand what this is, so the intent is to take it as many places as we can."
BVB's The Church of the Wild Ones World Tour kicks off today [Jan. 4] in Las Vegas and will run all year and possibly into 2014, according to Biersack. The group plans to gradually roll material from the album into the set -- including the first single, "In The End" -- but Biersack is hoping that BVB will mount a full-scale "Wretched & Divine" show at some point during the cycle.
"By summertime we should be able to play as much of the record live as possible," he predicts. "The intention is to make it into a show and really represent it in the stage show."
A sequel is also likely since the story's conclusion is left a bit open-ended, but Biersack is saving that consideration for later.
"We're so emotionally invested in this record right now, it's too early for me to think of taking my head out of 'Legions of the Black' and 'The Wild Ones,' " he says. "This is where we're living right now. Right now we want to put this record out and tour with it and then maybe get inspired and start working on a sequel."

http://www.billboard.com/news/black-veil-brides-explore-new-ground-with-1008069562.story#/news/black-veil-brides-explore-new-ground-with-1008069562.story

P.S: C'est un peu long donc bonne chance aux traductrices ! Je veux bien apporter mon aide si besoin est Smile

et voilà la traduction, surtout si vous avez avez modifications à apporter n'hésitez pas Wink
Bonne lecture ^^

Un album au concept Orwellien (en référence à l'univers totalitaire imaginé par l'écrivain anglais Orwell -> 1984) n'est pas se que BVB avait initiallement dans l'esprit pour ce troisième album, s'accorde à dire le frontman Andy Biersack. Il raconte à Billboard que les rockeurs de Los Angeles avaient déjà "6 chansons dans" leur troisième l'abum depuis printemps 2012, mais ils étaient ennuyés. "Honnétement, il n'était tout simplement pas assez bons", se souvient Biersack. "rien de se que nous avons écrit ou fait donnait l'impression que c'était tellement différent. Je sentais que faire une suite logique de notre précédent album ('Set The World On Fire' sorti en 2011), était quelque chose qui NE M'INTERESSAIT PAS."
Toutefois, en revenant de leur tournée de festivals en Europe, Biersack a commencé à écrire une courte hisoire sur un groupe de rebelles combattant une autocratie religieuse/politique futuriste, et après une rencontre avec le producteur John Feldman, l'idée de "Wretched and Divine : The Story of the Wild Ones" - qui est sorti le 8 janvier- avait éclos.
"J'ai toujours été un grand fan de mondes utopiques, dans le futur, d'histoires du nouveau monde - 'V pour Vandetta, les comic books, les romans graphiques (un genre de bandes-dessinées)" dit Andy Biersack. "Ce n'est pas vraiment une histoire anti-religion, plutôt quelque chose de basé sur le concept de nous 5 dans le groupe comme le Che Gevara, des leaders rebelles unis contre les grands méchants que sont l'église/ le gouvernement. C'est devenu quelque chose de vraiment sympa à écrire, et quand nous avons commencé à travailler avec John Feldman... il a commencé à m'interroger, 'Qu'est-ce qui se passe dans ta vie? Qu'est-ce qui t'as inspiré?' Je lui ai répondu que j'avais écrit cette histoire et qu'elle s'était développé à partir de là." Mise à part la piste 19 "Wretched & Divine", l'histoire d'Andy est également relatée dans "Legion of the Black", un film construit autour des 8 chansons de l'album et avec l'aide des acteurs, et avec BVB apparaissant dans les segments de performance musicale. Le film a été projeté du 21 au 23 décembre à Los Angeles, tandis que le groupe organise un prévente (de 4.99$) de 24 heures pour le 6 janvier. Andy prévoit la sortie du DVD pour cet été, avec d'autres projections et des vidéos de leurs performances pendant les festivals avant cela.
"C'est un nouveau départ pour le groupe" explique Andy. "ça va prendre un peu de temps aux gens pour comprendre ce que c'est, l'intention est de prendre autant de place que nous pouvons" (?)
Le coup d'envoi de la tournée The Church of the Wild Ones World Tour de BVB a lieu aujourd'hui (4 janvier) à Las Vegas et se poursuivra toute l'année et peut-être jusqu'en 2014, selon Andy. Le groupe prévoit de déployer l'essentiel de l'album progressivement - y compris le premier single "In The End" - mais Andy espère que BVB montera un show "Wretched & Divine" de grande envergure au bout d'un certain moment.
"D'ici l'été nous devrions être en mesure de jouer autant de live que possible" prédit-il. "Notre intention est d'en faire un spectacle et de vraiment le représenter comme tel sur scène".
Une suite est également probable puisque la fin de l'histoire reste un peu ouverte, mais Andy garde cette considération pour plus tard.
"Nous sommes tellement émotionnellement investis dans cet enregistrement en ce moment, il est encore trop tôt pour penser à autre chose que 'Legions of the Black' et 'The Wild Ones' pour moi" dit-il. "C'est là que nous vivons en ce moment. Maintenant nous voulons mettre une tournée sur cet enregistrement et par la suite, peut-être que nous serons inspirés et commenceront à travailler sur une suite".
Revenir en haut Aller en bas
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: [USA / Janvier 2013] Billboard   07.01.13 20:55

Ah merde on parle de moi XD
Bon j'vais déjà faire le début ^^'
Je poste à la suite ou à la place Purdy ?

.. HAIL TO THE REV ..
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
gloop
Miss BVB 2012 & Traductrice

MessageSujet: Re: [USA / Janvier 2013] Billboard   19.01.13 20:23

Legacy si tu veux que je me charge de la fin dit moi où tu t'arrêtes dans la trad que je fasse la suite Wink
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: [USA / Janvier 2013] Billboard   19.01.13 23:08

Nulle part puisqu'elle a pas répondu :')

.. HAIL TO THE REV ..
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
FallenAngel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [USA / Janvier 2013] Billboard   21.01.13 15:58

Je propose que vous insériez la traduction juste avant ou juste après la version en anglais. Comme ça on garde les deux.

"They don't need to understand."

Voir le profil de l'utilisateur http://drinktomyfreedom.tumblr.com/
gloop

MessageSujet: Re: [USA / Janvier 2013] Billboard   21.01.13 16:41

Ok on fait comme ça alors ^^
Je m'y met de suite

Edit : voilà c'est fait hésitez pas à corriger si vous voyez des fautes ou autre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [USA / Janvier 2013] Billboard   

[USA / Janvier 2013] Billboard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1