Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kerrang Mars 2013 Angletterre [SCANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beautifulremains
Reporter
Reporter

MessageSujet: Kerrang Mars 2013 Angletterre [SCANS]   Ven 22 Mar - 20:44

~ DEXTER ~ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: Kerrang Mars 2013 Angletterre [SCANS]   Ven 22 Mar - 22:12

OK cette fois je bosse Very Happy

TRADUCTION :
Tu ne t'es jamais demandé ce dont tes stars favorites avaient besoin pour être épanouies ? On a demandé au chanteur des BVB ce qui met le feu à son monde...

LA CHOSE LA PLUS COUTEUSE QUE J'AI EST...

Ma voiture. Elle ressemble à la Batmobile ! Je ne suis pas vraiment dépensier -pas que j'ai des millions de dollars ou quoi que ce soit- mais, j'essaie d'épargner ce que je gagne et, si je dépense beaucoup, ça sera pour quelqu'un d'autre, genre ma famille ou ma chérie. La voiture est ma seule indulgence.

MON EMISSION DE TELE PREFEREE EST...

Sur cette tournée j'étais vraiment dans les comédies genre Portlandia. Fred Armisen est vraiment drôle là dedans. Quelque chose que les gens pourraient ne pas savoir sur moi c'est que j'adore la comédie alternative. A côté de la musique, c'est la chose qui me passionne le plus. Quand je suis en tournée, tout ce que j'écoute dans ma chambre sont des one-man show.

LE/LES LIVRES QUE JE NE PEUX ARRÊTER DE LIRE SONT...

Je lis surtout des romans de fictions et de philosophie, mais je me suis récemment mis dans le style biographies musicales. Je suis un bon ami de Nikki Sixx -il est devenu une sorte de mentor pour moi-, et j'ai lu son livre, This Is Gonna Hurt. Mais aussi drôle que ça puisse paraître, le King James Bible est un livre sans lequel je ne pourrais vivre. Pas parce que je suis croyant ou quoi que ce soit, mais à cause de l'impact qu'il a eu sur ma vie, comment je vois la société et le contenu de mes paroles.

L'ALBUM SANS LEQUEL JE NE POURRAIS PAS VIVRE EST...

Celui qui est le plus important pour moi est sûrement Agony & Irony d'Alkaline Trio. J'adore tous leurs albums, mais celui là est vraiment génial du début jusqu'à la fin, même si je n'écoute pas autant de musique que je devrais.

MON JEU VIDEO PREFERE EST...

Je ne suis pas vraiment fan de jeux-vidéos, mais je dirais Mortal Kombat vs. DC Universe sur la XBOX. Tu peux sûrement deviner quel est mon personnage préféré...

LE DERNIER FILM QUE J'AI VU ETAIT...

Ma copine et moi sommes allés au cinéma pour voir ce nouveau film, Identity Thief, c'était assez marrant !

J'AI UN TATOUAGE DE "CRIMSON GHOST" PARCE QUE...

The Misfits était le premier groupe qui m'appartenait. Beaucoup d'autres groupes que j'écoutais en grandissant c'était car mon père les écoutait, mais j'ai trouvé Misfits tout seul. J'ai un tatouage sur Danzig et un tatouage sur Misfits !

Voili voilou. Ne me remerciez pas. lol!
Je retourne à mes occupations. Very Happy

.. HAIL TO THE REV ..
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
Beautifulremains
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Kerrang Mars 2013 Angletterre [SCANS]   Sam 23 Mar - 11:11

THANK YAAAAAAAA :DD

~ DEXTER ~ ♥.