Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me voici, shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadows
Baby Soldier

MessageSujet: Me voici, shadows.   06.04.13 22:04

Bonjour, bonsoir, bon midi, bon matin,
Je passe par ici puisse que cela semble s'imposer,

Pseudo : Shadows. Une inspiration avec Shadows Die héhé

Prénom :Emma

Études : Collège.

Ce que tu aimes :
Tout plein de choses vraiment, tout d'abord j'aime m'amuser, sortir du décor tout comme j'aime bien faire semblant d'être dedans. J'adore connaitre de nouvelles têtes, surtout quand elles sont bien faites. BVB of course, la musique en général même si je ne pratique pas. Je suis une vraie Potterhead, je suis d'ailleurs une accro du rpg sur Harry potter. (serpentard Power). J'aime beaucoup écrire, BVB est d'ailleurs souvent là pour m'accompagner, je trouve leur musique très inspirante... La réflexion pour moi est très importante et j'essaye de suivre mes rêves au maximum. J'aime beaucoup les lutins. Lire est très important, je suis tombée amoureuse de stephen King il n'y a pas très longtemps... Rester au téléphone pendant mille ans avec des gens sympa; être amoureuse. Rêver est une de mes passions, dessiner quand ça me prend et que je suis inspirée, écouter de la musique TROP TROP fort, pleurer j'aime bien aussi.

Ce que tu n'aimes pas : Je déteste bosser. C'est quelque chose qui me saoule sérieusement mais que je m'efforce de faire au mieux pour... Bah pour des raisons pas tellement connues, simplement parce qu'il le faut. Je déteste quand les gens critiquent sans connaitre. La fausse modestie m'insupporte... Les gens butés, qui n'entendent rien à ce qu'on leur dit, attention, je ne parle pas des gens têtus, juste des idiots fermés.
J'aime pas beaucoup le rap français et les sitcoms français ou américain même. Les gens très fermés m'exaspèrent et ceux qui n'écoutent que papa et maman. Ayez une identité je vous prie !!

Comment as tu connu BVB ? : Une amie, qui l'a connu d'une amie, qui la connu d'avengers. J'ai écouté et j'ai tout de suite vraiment adoré. Alors ça ne fait pas si longtemps, même pas un an d'ailleurs, mais j'ai tellement épluché les tumblr d'Andy que je connais toutes ses photos par coeur, j'ai écouté chaque album des centaines de fois et BVB fait désormais parti de ma vie.

Combien de fois et où les as tu vues ? : Hier soir même au trabendo de Paris. J'ai cru mourir sur place. J'arrive toujours pas à réaliser que ça s'est réelement passé. Qu'ils étaient tous vraiment là. C'était comme un rêve...

Ton style de musique :
Je ne me range pas tellement dans une case, mais vous pouvez le faire pour moi. J'adore BVB, je suis une grande fan de the pretty reckless, j'adore 30 seconds to Mars, Marilyn Manson, Motionless in white, linkin park, Skip the Use, Bullet for my Valentine, sucide Silence et Bring me the Horizon parfois seulement, Selah sue, Halestorm, j'adore Wild Child de Juliet Simms (je me reconnais vachement dans le rythme, je sais c'est étrange..) j'ai eu pendant quelques temps un coup de coeur pour One Day de Asaf Avidan, mais ça met passé, j'aime bien les Gun's, les Stones, les Clash, les Cure, Nirvana of course, les textes de Orelsan me parlent pas mal, et U2 j'aime bien aussi. en fait je suis pas difficile et ya pas grand chose qui m'agresse les oreilles.

Comment as tu atterri ici : En tapant tout simplement BVB army France sur Google Smile Le graphisme m'a plus et je connais bien les forums de forumactif.

Voilà voilà, andy reste mon idéal Masculin et taylor Momsen le féminin. (je sais pas pourquoi je dis ça moi...)
Bonne soirée/journée/midi/petit déjeuné.
Plein de bisous à tout le reste de l'armée, je suis fière de rejoindre vos rangs vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayer
Young Soldier

MessageSujet: Re: Me voici, shadows.   06.04.13 22:15

Bienvenue à toi, je vois que tu à l'air bavarde Very Happy
j'ai lu toute ta présentation, moi qui n'aime pas lire lol!
Shadows
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Me voici, shadows.   06.04.13 22:32

Pas bavarde. Simplement ça n'est pas dans ma nature que de me présenter à la va vite. Je suis touché de ton attention dans ce cas ! Encore plus si tu n'aimes pas lire :p
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: Me voici, shadows.   06.04.13 23:24

Welcome Smile
c'est clair, une pipelette ! (oh oui tu peux croire qu'ils n'étaient pas vraiment là hier, c'est très rare, depuis juin dernier je ne leur fais plus confiance ^^)

Pour quelqu'un de 14 ans je te trouve déjà très mature ^^

.. HAIL TO THE REV ..
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
Chou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Me voici, shadows.   07.04.13 14:36

Bienvenue parmi nous Very Happy

4 octobre 2014 - Londres

« When everything else in the world seems to be against you...just know that there are five people from Los Angeles that will always be here. We are young and We are strong. » ▬ Andy Biersack

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/iv_x_mmxiv
Unbroken*
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Me voici, shadows.   07.04.13 20:13

Bienvenue Smile

If we stand together, we will be unbroken
Voir le profil de l'utilisateur http://bvbarmy.forumpro.fr
Elix483
Young Soldier

MessageSujet: Re: Me voici, shadows.   08.04.13 18:39

Bienvenue à toi Smile et j'avoue que Taylor Momsen est sublime *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://elix483.skyrock.com/
Beautifulremains
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Me voici, shadows.   08.04.13 20:08

Holaa Very Happy

(oh yeah Taylor ♥️.)

~ DEXTER ~ ♥️.
Shadows
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Me voici, shadows.   09.04.13 10:28

Ohww merci,
(on est d'accord pour Taylor Momsen hein Wink j'suis pas la seule à penser ça )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici, shadows.   

Me voici, shadows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1