Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Baby Soldier

MessageSujet: Ma présentation :3   Ven 19 Juil - 21:57

Coucou tout le monde, alors voila, je me présente: Je m'appelle Luna, ce n'est pas mon "vrai" prénom, mais le vrai je ne le dit pas, parce-que je ne l'aime pas, et que je me suis habitué à Luna, sa fait 3 ans que je me fait appelé comme ça, donc voila, connaître mon vrai prénom n'avancerais à rien.
J'ai 15 ans, 16 le 17 décembre 2013, donc cette année. En ce qui concerne mon caractère, je suis très calmes et réservés avec les gens que je ne connait pas, ou pas bien. Mais avec mes amis, je suis ce qu'on peut appeler une folle. :lol!:J'aime beaucoup plaisantez, délirer, je suis peut-être un peu trop gentille, je pense aux autres bien avant de penser à moi. Enfin, c'est ce qu'on me dit. Mes cheveux sont mi châtain/mi rouge. J'ai les yeux Bleu/Gris/Vert/Jaune/Brun. Eh oui, j'ai des yeux de malaaaades (x!
Je n'ai ni piercing ni tatouages, j'aurais un labret décalé à droite le jour de mon anniversaire, mon perceur ne voulant pas me percer avant mes 16 ans :evil:mais bon, bref. Je vague sur plusieurs style, allant de l'Emo, jusqu'au Sweet Lolita. J'aime aider les gens, même si moi, on ne m'aide pas beaucoup. Rares sont les gens qui sont vraiment la pour moi. Je me suis "habitué" à être rejetée. Je voulais mettre fin à ma vie il y a de cela deux ans, et la, j'ai vu pour la première fois une photo de celui qui est maintenant mon idole, Andy Biersack. J'avais fait des recherches sur lui, j'ai découvert qu'il avait un groupe nommé Black Veil Brides. J'avais tapé sa sur Youtube, et j'ai écouter Knives And Pens, sa m'a tout de suite plus. Magnifique paroles, sublime mélodie, très beau clip. Ensuite, j'ai écouter Love Ins't Always Fear, je l'ai tout autant adorée. Puis, je suis tomber sur Saviour, qui a été pour moi une véritable révélation, elle m'a fait pleurer, j'en pleure toujours d'ailleurs. En l'écoutant, j'ai compris que j'avais un sauveur sur terre, et je me suis attaché à Andy et le reste du groupe comme jamais je ne m'étais attaché à quelqu’un. Quand je vais mal, j'écoute Saviour, et je vais tout de suite mieux.
Andy est mon sauveur, c'est la personne que j'aime le plus au monde. Je n'ai pas encore pu assisté à un concert de BVB, mais j'espère pouvoir y allez bientôt. En suisse, probablement. J'ai un magnifique Koala en peluche à donner à Andy en plus, ahah. On me dit souvent: Arrête de vénérés ton idole comme ça, tu es trop à fond dans ton groupe, sa te rend folle. Mais tout sa, je m'enfiche, je fait partit de la BVB Army pour toujours. Certaines personnes ont insultés mon idole, depuis, je ne leur parle, mais vraiment plus du tout. Même certains membres de ma propre famille, certains essaye de revenir même en pleurant, mais lol, tout ceux qui insulte mon idole, je ne veut plus rien savoir d'eux et de leur pauvre vies. Je m’endors et me réveilles tout les matins avec leurs musiques, ce qui m'assure une bonne nuit et une magnifique journée cheers! J'ai pas mal d'amis fans de Black Veil Brides, mais je viens de découvrir ce forum avant, donc j'espère faire de nouvelles connaissances. Nous sommes une familles, nous, la BVB Army Smile! On me dit parfois que je gâche mon argent en achetant des produits dérivés du groupe, mais ils sont fous les gens, c'est mes trésors :3 . J'écoute en moyenne BVB 10 heures par jours, mais j'ai déjà fait du 22h non stop quand W&D est sortit, eheh. Et bien sur, j'ai continuer après la courte pause que j'avais faite Laughing. Sinon, que dire d'autres sur moi.. Je suis très à l'écoute et j'essaye de trouver des solutions aux problèmes des autres, même quand je vais mal. J'adore les chats et les souris, mais chaud pour avoir les deux, donc je vais devoir choisir :lol!:J'ai un hamster femelle qui s'appelle Hermione ( Eh oui, je suis une mordue d'Harry Potter ahah ) un chien qui s'appelle Miel, pleins de poissons et des poneys. J'habite dans les vosges, dans un coins pommés. Mais je suis Alsacienne. D'origine Française/Ukrainienne/Américaine. J'aime lire, écouter de la musique, dansez, hurler. Je suis quelqu’un de très respectueuse, je n'ai jamais obligé mes choix, tout comme j'accepte ceux des autres.
Voila, je pense vous avoirs dit pas mal de choses, j'espère que je ferais connaissances avec certain(e)s d’entres vous. Venez me parler, je ne mord pas très fort. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MorticiansDaughter
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Sam 20 Juil - 2:10

Bienvenue:)!
Unbroken*
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Sam 20 Juil - 6:33

Bienvenue sur le forum Smile

If we stand together, we will be unbroken
Voir le profil de l'utilisateur http://bvbarmy.forumpro.fr
Luna
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Sam 20 Juil - 10:51

Merci beaucoup. Smile
MorticiansDaughter, ton gif de Dumbledore ma bien fait rire lol! 
Anaais
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Sam 20 Juil - 11:22

Bienvenue Smile
Elix483
Young Soldier

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Sam 20 Juil - 12:15

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://elix483.skyrock.com/
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Sam 20 Juil - 14:44

Ça c'est du roman... Bienvenue ^^

.. HAIL TO THE REV ..
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
Luna
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Dim 21 Juil - 13:23

Merci tout le monde Smile !
Oui Legacy, un gros roman. (x
Beautifulremains
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Lun 22 Juil - 15:36

Welcome Wink

~ DEXTER ~ ♥.
Luna
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Lun 22 Juil - 21:01

Merci ;3
Chou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Mer 24 Juil - 20:30

Bienvenue Smile

4 octobre 2014 - Londres

« When everything else in the world seems to be against you...just know that there are five people from Los Angeles that will always be here. We are young and We are strong. » ▬ Andy Biersack

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/iv_x_mmxiv
Tenebre
Agent de Pub
Agent de Pub

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Mer 24 Juil - 23:41

Bienvenue hihi tu est passionnante je veut te connaitre encore mieux ^^
DragonSlayer
Young Soldier

MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Mar 30 Juil - 22:12

YESSS j'ai tous lu mdr