Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RUMEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catherine GOUGIS
Baby Soldier

MessageSujet: RUMEURS   05.08.13 0:14

En ce moment je vois beaucoup de messages sur FACEBOOK qui mentionnent le changement de comportement de Andy..Il prends moins de temps pour ses fans..il est moins souriant...beaucoup disent qu'il est en train de devenir le nouveau Justin Bieber ( je n'ai rien contre lui ) mais ça me choque de lire des choses pareilles.
Avez-vous entendu parler de cette rumeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Anaais
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   05.08.13 0:31

J'ai déja lu oui , et pas mal disent que c'est de la faute à Juliet , que soit disant c'est elle qui est derrière ce soit disant changement de comportement . J'ai lu aussi qu'il prenait la grosse tête .

M'enfin, faut le voir pour savoir quoi , moi perso j'en ai pas trop l'impression
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   05.08.13 1:35

Il a la grosse tête depuis l'année dernière les enfants. Very Happy
Après, de là à tout mettre sur le dos de Juliet...

.. HAIL TO THE REV ..
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
Chou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   05.08.13 13:14

Contente de pas être la seule à sentir qu'il a changé ^^'
Comme le dis Legacy faut peut-être pas tout mettre sur le dos de Juliet...

4 octobre 2014 - Londres

« When everything else in the world seems to be against you...just know that there are five people from Los Angeles that will always be here. We are young and We are strong. » ▬ Andy Biersack

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/iv_x_mmxiv
catherine GOUGIS
Baby Soldier

MessageSujet: Re: RUMEURS   05.08.13 21:18

Merci pour vos réponses..c'est bien dommage car cela risque la suite du groupe..Espérons qu'il prendra conscience qu'il y a des fans qui sont et que nous les aimons nous ne voulons pas les perdre. Bonne soirée à vous tous cheers 
Anaais
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   05.08.13 22:38

Je ne met pas tout sur le dos à Juliet, je dis ce que j'ai lu c'est tout ^^'
En espérant qu'il redescende de son petit nuage quand même.
Chou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   05.08.13 22:49

Anaais a écrit:
Je ne met pas tout sur le dos à Juliet, je dis ce que j'ai lu c'est tout ^^'
En espérant qu'il redescende de son petit nuage quand même.

On ne te faisait pas de reproche Anaais, on parlait d'en général, que les gens avaient tendance à dire que c'était de sa faute à elle (une part de moi à tendance à le faire d'ailleurs ^^')

Je pense que lorsqu'il verra que la BVB Army s'effondre (à cause des annulations et tout) il réagira...

4 octobre 2014 - Londres

« When everything else in the world seems to be against you...just know that there are five people from Los Angeles that will always be here. We are young and We are strong. » ▬ Andy Biersack

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/iv_x_mmxiv
Anaais
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   06.08.13 23:20

Y'a eu un truc au Warped Tour, une photo d'Andy qui pleure qui tourne sur facebook.
Il pleurait sur scène car il a vu une pancarte " Je déteste le nouveau Andy" . Et s'est expliqué. Je vous poste la photo où il pleure, et le "montage" qui explique ce qu'il s'est passé, que je vais vous traduire .

Spoiler:

Spoiler:

Maxime Coma
Baby Soldier

MessageSujet: Re: RUMEURS   07.08.13 0:06

Je pense qu'il est très jeune, très talentueux et qu'il le sait, donc oui il prend un peu la grosse tête, mais on est pas ses amis, nous, tant que ça musique reste aussi génial, pas de soucie !

Par contre le "I hate the new Andy" est complètement dégueulasse, et irrespectueux quoi... Ils ont tous murît, et son devenu plus mature, ils ne vont pas s'habiller en cuir toute leur carrière, il faut du renouvellement pour qu'un produit continue de plaire, sinon on tourne en rond, et c'est ce qui fait la force des BvB, faire des choses différentes tout en restant très plaisant, ce "fan" est injuste et imbécile de croire qu'Andy changera pour lui -_-

On sent qu'ils se sont tous battu (les BvB) pour le groupe, et ces pseudo fans les font se sentir mal... C'est triste, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça...
catherine GOUGIS
Baby Soldier

MessageSujet: Re: RUMEURS   07.08.13 0:30

ouais c'est pas cool pour la pancarte, je suis devenu fan des BVB il y a peu de temps mais je souhaite qu'ils aient une longue carrière et puis après tout il faut accepter le changement à partir du moment que leurs messages restent.. Nous changeons nous aussi donc pour eux si nous les aimons vraiment et les soutenons il faut accepter
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   07.08.13 0:40

Je ne suis personnellement plus fan de ce groupe depuis l'année dernière notamment à cause du changement de comportement d'Andy... Je vois maintenant le tout un peu plus objectivement que vous je pense. Après toutes ces annulations, ce manque de professionnalisme, chaque interview d'Andy respirant l'autosatisfaction et le changement radical de look (soit disant ils en avaient rien à faire des critiques sur leur look, or là leur son devient plus "neutre" et leur look aussi! Hey, y a quand même 3 tonnes de maquillage en moins sur eux !)

Après, peut-être que ce cher Andy ne se rend pas compte de ce qu'il fait et que cette pancarte l'aidera à redescendre. Mais c'est juste dommage qu'un gars soit disant terre à terre et qui a connu la galère comme la plupart de ses fans pète maintenant plus haut que son cul.

Alors personnellement, je comprends la pancarte, puisque c'est le seul moyen pour qu'il s'en rende compte. Triste que ça le fasse pleurer sur scène par contre.

Anais pour la traduction, je pense qu'il y a un problème de syntaxte alors je proposerais : " je l'ai entendu commencer à pleurer... Des "fans" comme ça. Quelle bassesse êtes vous capable d'atteindre ?
(en gros ça veut dire : "je l'ai entendu pleurer... Pfff, des fans comme ça quoi. jusqu'où vous êtes capable d'aller sérieux ?" ← enfin, dans ma tête je comprends son discours comme ça, il a été écrit mais il est plus pour être oral qu'écrit)

.. HAIL TO THE REV ..
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
gloop
Miss BVB 2012 & Traductrice
Miss BVB 2012 & Traductrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   07.08.13 13:38

Oui effectivement il a pris la grosse tête. Comme legacy je ne suis plus fan du groupe.
C'est dommage qu'il faille que des fans aillent jusqu'à faire une pancarte pour le faire réagir, mais bon si ça peut le faire redescendre un peu ça n'est pas une mauvaise chose.

Anaais
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   07.08.13 21:04

Oui la traduction que tu as faite est meilleure ^^
Je viens de voir des tweets du père d'Andy qui dit qu'Andy n'a pas pleurer, que c'est un guerrier et d'autres choses Smile
Nevadarion
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   09.08.13 17:23

Moi qui suis Fan de B.V.B depuis un petit moment déjà (2010) je me dit que ces changements peuvent très bien ne pas plaire, mais franchement, peu importe leur look, je suis et je reste un fan, ils ont pu changer effectivement, mais leur musique n'en reste pas moins géniale, le fait qu'Andy sois un peu prétentieux a poussé un fan a faire ça, il a maintenant compris la leçon je pense, et comme l'a bien dit "Chou", quand il verra ses fans déçus, il réagira en conséquences
casseurs-flowters
Young Soldier

MessageSujet: Re: RUMEURS   15.01.14 0:30

Je trouve aussi ce soi-disant fan dégueulasse.
ça me donne envie de gerber quand je vois que Andy a pleuré à cause d'un abruti.
Nous on soutiendra notre Andy. Parce que les BVBsoldiers sont les seuls à comprendre les BVB ;P<33
*Love Andy<3*
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/psychodramatiiic
Nevadarion
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: RUMEURS   15.01.14 7:16

Je suis bien d'accord Very Happy
casseurs-flowters
Young Soldier

MessageSujet: Re: RUMEURS   15.01.14 16:31