Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z♠
Baby Soldier

MessageSujet: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   08.12.13 23:30

“Stand up for what you believe in, even if that means standing alone”

Salut à tous et à toutes. Merci d'avoir cliqué sur ma présentation. Je vous préviens d'avance, que je risque de m'emporter comme toujours dans mes présentations, et que je vais surement écrire beaucoup ...
Libre à vous de tout lire ou non. L'essentiel se trouveras au début, je ne ferais que rajouter des informations par la suite.

Pseudo : Z♠
Prénom : Zoé
Études : Actuellement lycéenne en seconde.
Ce que tu aimes : La musique, le dessin, la photographie, les mangas/animes, la lecture, l'écriture, l'art ... et bien encore, lire plus bas pour en savoir plus.
Ce que tu n'aimes pas : La discrimination, l'étroitesse d'esprit, mes phobies, prendre la parole en public, que l'on touche à mes cheveux... et comme dit précédemment, j'en rajoute plus bas.
Comment as tu connu BVB ? : Par le biais d'un ami, et je ne regrette absolument pas.
Combien de fois et où les as tu vus ? : Aucune pour le moment, mais je vais les voir le 13 décembre à Paris.
Ton style de musique : Principalement rock et metal, et je pense que j’apprécie d’autres styles de musiques sans vraiment les écouter souvent. Mes groupes préférés sont, BVB évidemment, mais aussi Nirvana, GreenDay, Bring Me The Horizon, Breaking Benjamin, Bullet For My Valentine, Three Days Grace, One Ok Rock et Tokio Hotel.
Comment as tu atterri ici : En faisant des recherches sur BVB, plus précisément en cherchant des citations.

Bon, voici venir le pavé. Je ne pense pas que ces informations soient bien utiles, mais j'aime écrire, et surtout les présentations, donc désolé, je sais que me vie ne vous intéresse pas forcément mais c'est comme ça. Après, à vous le choix de lire ou non, sachant que l'essentiel est inscrit plus haut.

Je m'appelle Zoé, et j'ai 15 ans. (Je sais que je l'ai déjà dit ça, mais vous remarquerez surement que je me répète beaucoup ...) Je suis en seconde générale dans le lycée de ma ville. Je ne sais pas exactement ce que je souhaite faire plus tard, comme métier je veut dire. Après, pour ce qui est du secteur, je veut travailler dans l'art. Pourquoi l'art ? Et bien car c'est une pratique qui m'a toujours fasciné, et pouvoir contribuer à quelque chose capable de fasciner d'autres personnes est incroyable.
Profil littéraire oblige, dès l'année prochain, je m'oriente vers une première L, les maths, la physique et l'Svt très peu pour moi.
Je dessine, beaucoup, tout le temps. Et je n'ai pas la prétention d'affirmer que je suis douée, au contraire, mais je suis consciente de mes progrès. J'écris pas mal aussi, et un peu de tout, et j'apprécie énormément lire les écrits des autres, voir comment l'écriture varie d'une personne à une autre, et ressentir chaque émotions contenue dans une multitude de mots. Questions passions j'en ai pas mal d'autres, la photographie, la cuisine (pâtisserie exclusivement), la musique, le maquillage (dans un sens artistique), les mangas/animes (Death Note, Mirai Nikki, Pandora Hearts, Nana, King's Game... / Yaoi, Yuri), les jeux vidéos (Slenderman, les Sims, Guitar Hero, Pokémon, Final Fantasy)...
Je suis une personne très compliquée ... dans le sens ou je n'aime pas énormément de choses, j'ai aussi une personnalité très complexe, ce qui fait que me cerner est difficile. J'aime l'hiver, la neige, la pluie, le brouillard et je suis fascinée par l'orage avec ses éclairs et coups de tonnerre. En revanche je ne supporte pas avoir froid, je suis très frileuse; mais je n'aime pas avoir chaud non plus, d'ailleurs je ne supporte pas le soleil, la chaleur, et l'été.
J'aime les animaux, et ne supporte pas qu'on leur fasse de mal. Mes favoris sont le chat et le panda. J'aime beaucoup les papillons aussi. Je suis végétarienne (plus exactement pescétarienne, c'est c'est à dire que je ne consomme que du poisson, et aucunes viandes) depuis bientôt un an, au départ par dégoût de la viande, plus que par rejet des pratiques atroces qu'on fait subir aux animaux, même si je n'ai jamais apprécié. Mon choix est plus une question de goût que d'opinion, même si les deux se confondent à présent.
Mes couleurs préférées sont le gris, le bleu, le violet, le rouge, le rose et le noir, et je ne supporte pas (vraiment) le orange.
Je suis toujours scotchée à mon ordinateur, ou à mon Ipod. Toujours à écouter de la musique, partout dans la limite du possible. Je suis accro aux réseaux sociaux, enfin je passe ma vie dessus, je suis mes idoles, mes rares amis, et j'aime regarder des photos et lire ce que ces personnes écrivent. Je m’intéresse énormément à la vie et à la personnalité des personnes qui m'entourent. Je suis quasiment toujours connectée sur mon Ask, c'est le site que j'apprécie le plus en tant que réseau social. Je doute qu'après ma présentation en bloque vous ayez beaucoup de questions à me poser, mais si vous désirez le lien, demander moi, je risque de la mettre dans ma signature de toute manière.
façon.
Viens le moment ou je dois vous parler de mes phobies, et j'inclut aussi ce qui me fait le plus peur, ce n'est  pas forcément intéressant, mais je trouve que c'est une très bonne façon de cerner une personne, que de connaître ce qui l'effraie. J'ai une grosse phobie, c'est ma peur du noir. Noir dans le sens de la nuit, la pénombre... Cela peut paraître un peu abstrait, mais dès que je me retrouve dans le noir, je panique, j'ai des frissons, et je commence à ne plus avoir le contrôle de moi même, c'est un peu une sorte de tétanie, je fais une crise d'angoisse en quelque sorte. Je n'ai pas peur du noir en lui même, mais de ce qui peut s'y cacher, ce qui se tapit dans l'ombre. Une autre peur qui lui ressemble, c'est l’appréhension de la foule. Pas dans le sens de l'agoraphobie, qui est la phobie de la foule dans de grands espaces, la peur de ne pas pouvoir s'échapper. Moi j'ai peur, enfin je suis plutôt très mal à l'aise lorsqu'il y a trop de monde autour de moi, mais dans un espace plus renfermé, je ne suis pas claustrophobe par contre, c'est juste le fait d'être entourée, serrée par trop de personnes. J'ai aussi peur des guêpes, et de tout insecte pouvant piques, mais c'est surtout leur bzzz incessant qui me dérange, j’appréhende également certains chiens, enfin c'est au feeling, cela dépend. J'ai également d'autres peurs, comme les portes automatiques, du style porte d'ascenseur, de supermarchés; les forêts sont aussi une de mes grandes craintes, surtout la nuit.Bon, je pense qu'au niveau de mes peurs j'ai fait le tour.
Je vais me décrire rapidement, je ne pense pas que ce soit très important, puisque sur les forums, l'apparence n'est pas mise en valeur, enfin nous ne nous voyons pas donc ... Mais je pense que cela joue tout de même un assez grand rôle dans la présentation d'une personne. Donc je suis plutôt petite, on me raille souvent à propos de ça. Je suis normale, enfin je veut dire que je ne suis ni grosse ni maigre. J'ai de petits yeux noisettes toujours cernés de noir, et des traces de mes nuits trop courtes et épuisantes. Je suis brune, très brune, quasi noir. En ce moment, j'ai des reflets rouges et quelques mèches, mes cheveux sont presque aussi courts que ceux d'un garçon. Bon, mon style vestimentaire est assez difficile à définir. Je mélange beaucoup de choses. Rock, punk, classique, lolita, "manga", gothique, emo .... mais je peut aussi être en jean converses et sweat, cela dépends de mes humeurs. Je met rarement des couleurs, sauf celles citées plus haut.

Je pense avoir tout dit .... Mais il ce peut que j'ai oublié quelque-chose.
Bon, merci d'avoir tout lu, pour les braves d'entre vous qui auront prit la peine de le faire. Pour les autres, et bien merci quand même d'être passés ici.
J'espère me plaire et rencontrer plein de personnes partageant les mêmes choses que moi, et surtout pouvoir me sentir à ma place parmi d'autres fans de BVB ♥

Au revoir et à bientôt sur le forum.
-Z♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Madmoisellez
Chou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   09.12.13 13:48

Bienvenue parmi nous   \O/

Je l'avoue j'ai pas réussi à lire ton pavé mais promis un jour je le ferais *pas taper moi*

4 octobre 2014 - Londres

« When everything else in the world seems to be against you...just know that there are five people from Los Angeles that will always be here. We are young and We are strong. » ▬ Andy Biersack

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/iv_x_mmxiv
Z♠
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   09.12.13 16:26

Merci bien Wink
Ce n'est pas grave que tu n'ai pas lu, l'essentiel est au début, je n'ai fait que rajouter (beaucoup) de détails ^u^

-Z♠️
Aldasoro
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   09.12.13 18:51

Bienvenuuuuuuue Smile.

Désolé j'ai pas tout lu :')
Elix483
Young Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   09.12.13 18:55

Bienvenue à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://elix483.skyrock.com/
Z♠
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   09.12.13 21:57

Merci vous deux Smile

-Z♠️
Unbroken*
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   10.12.13 22:23

Bienvenue sur le forum amuse toi bien!

If we stand together, we will be unbroken
Voir le profil de l'utilisateur http://bvbarmy.forumpro.fr
Nevadarion
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   11.12.13 6:58

Je te souhaite la bienvenue! J'ai tout lu et j'espère que ce forum pourra être pour toi un endroit pour partager tes idées et tes convictions Very Happy
Anfauglith
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   12.12.13 15:31

Bienvenue Very Happy
DragonSlayer
Young Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   13.12.13 22:13

Bienvenue Smile
dadablack0
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   14.12.13 13:23

bienvenue Smile Smile Smile
Z♠
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   15.12.13 18:45

Merci à tous.

- Z♠
LurkingSoul
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   18.12.13 17:22

Bienvenue à toi Very Happy ta présentation est bien remplie Wink
dadablack0
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   01.01.14 17:23

bienvenue:)
DarkNightDaemon
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   28.05.14 21:37

Bienvenue ^^. Meme si je suis pas mal en retard... bref g adoré ta presentation ^^
BVB <3
Baby Soldier

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   29.05.14 22:50

Coucou et bienvenue ^^ Bon moi aussi je suis très en retard  Razz  J'ai eu le courage de lire ta présentation  Very Happy  et elle est géniale ;)J'adore écrire aussi ^^ Tu écris quoi en particulier ?

Sinon tu étais au concert à Paris le 13 décembre 2013 ?!!! J'y étais aussi  Very Happy
FallenAngel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   05.10.17 17:53

Ça arrive très tardivement, mais : bienvenue parmi nous !

"They don't need to understand."

Voir le profil de l'utilisateur http://drinktomyfreedom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠   

- Je ne suis qu'une âme vagabonde, s'échouant sur cette parcelle d'utopie - Z♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1