Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hiiii ! \m/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adline
Baby Soldier

MessageSujet: Hiiii ! m/   29.12.13 18:59

Bonjour, Bonsoir, Bon-cequevousvoulez !

Pseudo : Bah en fait je voulais mettre un pseudo original v'voyez. Mais je trouvais que des trucs complètements .. débiles, donc woila j'ai mis mon prénom, c'est tout. :3

Prénom : Adline. Oui je sais, y'a un "e" normalement entre le "d" et le "l", mais j'aime pas alors je l'écris jamais. C'est plus classe "Adline". Nan vous trouvez pas ? Roooh. Sad

Ville : Isbergues. (ça ne se prononce pas comme "Iceberg", mais parfois on s'y croirais). Vive le Pas de Calaaais ! (ou paas).

Études : Je suis actuellement en terminale. En terminal Scientifique. Je précise que je n'aime ni les maths, ni la physique, ni la SVT. "Mais pourquoi avoir choisit S ?!" me diriez vous. Et bien .. Je ne le sais pas moi même.

Ce que tu aimes : Manger. Dormir. (Jouer avec ma licorne). Allez à des concerts. Le Hellfest. Et la musique en général. *-*

Ce que tu n'aimes pas : Les gens, la foule, les couleurs, dépenser de l'argent. Et les groupies, beeurk !

Comment as tu connu BVB ? : Alors en fait, pour la petite histoire, ma meilleure amie avait découvert ce groupe je ne sais pas trop comment, et elle m'as aussitôt dit que je devais écouter, parce que c'était trop génial, etc. Alors je me suis connecté sur YouTube, j'ai mis la vidéo de Knives&pens, et .. ma première réaction à été : "Holy shit, mais c'est quoi ce truc de merde ? 0.0". (Ouii, frappez moi ! X_X). Il faut savoir que à cette époque, je n'écoutais ni de rock, ni de métal, et tout (j'écoutais ce qu'il passait sur Nrj à l'époque, oui, refrappez moi, j'ai honte ! X_X); alors les chanteurs qui scream et tout, bah ça me faisait plus flipper qu'autre chose.
Bref, genre 2-3 mois après, j'étais devenu totalement fan d'un groupe qui s'appelle "Skillet" (des connaisseurs ?), et puis après je me suis mis à écouté du Nirvana, après je suis tombée amoureuse de Avenged Sevenfold, et puis je suis retombé sur BVB. Aah et bah là, ça a été la révélation, cette fois ci je me suis dit : "Waaah mais c'est trop bien en fait, comment j'ai pas pu le remarquer plus tôt ? *-*". Breeef, ça c'était y'aa .. un peu plus de 2 ans et demi je crois maintenant. Et à présent c'est mon groupe préféré de tout les teeemps ! Voilaaaa !
Ah mais vous vous en foutiez complètement de ma vie ? Ah oui d'accord. C'est bon, je sors, je m'en vais.

Combien de fois et où les as tu vues ? : Je les aies vu 2 fois ! A Paris, pour leurs concerts du 5 avril et du 13 décembre 2013. Ils sont troop géniaux en live. Même si c'était pas cool parce que j'ai faillit mourir plusieurs fois, écrasée par une horde de groupies qui ne se sentaient plus pissées quand Andy s'approchait des barrières pour nous frapper dans les mains. Ah vous vous en foutez encore de ma vie ? :B Ok j'arrête de trop parler.

Ton style de musique : Le Metal c'est la vie ! \m/

Comment as tu atterri ici : Grâce à mon copain Google.

Ah et PS : Je suis folle, alors n'y prêtez pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Hiiii ! \m/   29.12.13 20:10

Helloooooooo
Bienvenue chez les fous x)

4 octobre 2014 - Londres

« When everything else in the world seems to be against you...just know that there are five people from Los Angeles that will always be here. We are young and We are strong. » ▬ Andy Biersack

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/iv_x_mmxiv
Elix483
Young Soldier

MessageSujet: Re: Hiiii ! \m/   29.12.13 20:43

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://elix483.skyrock.com/
Unbroken*
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Hiiii ! \m/   29.12.13 21:01

Bienvenue sur le forum!!

If we stand together, we will be unbroken
Voir le profil de l'utilisateur http://bvbarmy.forumpro.fr
Ninis
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Hiiii ! \m/   29.12.13 21:46

Bienvenue !!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Fantasy-World/116960978375069
Adline
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Hiiii ! \m/   30.12.13 12:59

Merciii ! :3
DragonSlayer
Young Soldier

MessageSujet: Re: Hiiii ! \m/   30.12.13 21:15

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Very Happy
LurkingSoul
Baby Soldier