Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hiiii ! \m/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adline
Baby Soldier

MessageSujet: Hiiii ! m/   29.12.13 18:59

Bonjour, Bonsoir, Bon-cequevousvoulez !

Pseudo : Bah en fait je voulais mettre un pseudo original v'voyez. Mais je trouvais que des trucs complètements .. débiles, donc woila j'ai mis mon prénom, c'est tout. :3

Prénom : Adline. Oui je sais, y'a un "e" normalement entre le "d" et le "l", mais j'aime pas alors je l'écris jamais. C'est plus classe "Adline". Nan vous trouvez pas ? Roooh. Sad

Ville : Isbergues. (ça ne se prononce pas comme "Iceberg", mais parfois on s'y croirais). Vive le Pas de Calaaais ! (ou paas).

Études : Je suis actuellement en terminale. En terminal Scientifique. Je précise que je n'aime ni les maths, ni la physique, ni la SVT. "Mais pourquoi avoir choisit S ?!" me diriez vous. Et bien .. Je ne le sais pas moi même.

Ce que tu aimes : Manger. Dormir. (Jouer avec ma licorne). Allez à des concerts. Le Hellfest. Et la musique en général. *-*

Ce que tu n'aimes pas : Les gens, la foule, les couleurs, dépenser de l'argent. Et les groupies, beeurk !