Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadows-Die
Baby Soldier

MessageSujet: Bonsoir !   Mer 22 Oct - 21:14

Bonsoir à tous Smile

Alors, je m'appelle Sophie, j'ai 18ans et j'habite à Toulouse ^^
J'ai eu mon Bac L Art plastique (en juillet) et j'attends maintenant les résultats du concours de Gendarmerie que j'ai passé en Septembre (Rien à voir avec l'art plastique, on est d'accord :p)

J'adore le Rock, le Hard Rock et le Métal, ce sont les principaux styles de musique que j'écoute Smile Ensuite j'adore tout ce qui touche à la culture Japonaise et j'aime lire (des mangas) surtout les Yaoi !!
Et bien sur je suis complètement folle de Black Veil Brides <3<3
Ce que je n'aime pas, et bien.. les personnes qui jouent avec nos sentiments, les homophobes et les araignées Smile

Je ne sais plus exactement comment j'ai connue les BVB, mais ce dont je suis sur c'est que c'est tout bête. En effet, j'étais en train de regarder la vidéo d'un groupe sur Youtube, et je changé de clip en cliquant sur les vidéo sur le côté, puis je suis tombé sur la vidéo de Knives and Pens et je l'ai écouté en boulce parce que je la trouvé super bien, donc pour finir j'ai fais ce que je fais tout le temps, c'est-à-dire me suis renseigner sur le groupe et ses chansons. Voilà la petite histoire Smile

Je ne l'ai ai vu qu'une seule fois à Toulouse et c'était l'année dernière, le 6 avril 2013  Very Happy Et la chance à fait que mon père est arrivé en retard pour venir me chercher donc j'ai eu l'honneur de rencontrer en personne Ashley, de lui parler et d'avoir un autographe <3 <3

J'ai atterri ici en cherchant un forum sur BVB, parce que tout autour de moi personne ne connais BVB et j'aimerais connaitre des personnes avec qui en parler et avoir de looooogues discutions Smile

Voilà, bonne soirée, ou plutôt devrais-je dire bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Jeu 23 Oct - 5:11

Bienvenue parmi nous Smile

4 octobre 2014 - Londres

« When everything else in the world seems to be against you...just know that there are five people from Los Angeles that will always be here. We are young and We are strong. » ▬ Andy Biersack

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/iv_x_mmxiv
DragonSlayer
Young Soldier

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Sam 8 Nov - 11:20

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir !   

Bonsoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut