Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à mon tour de me présenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly Biersack
Baby Soldier

MessageSujet: à mon tour de me présenté   Jeu 30 Oct - 21:49

salut à tous Smile

comme je suis un peu perdu étant donné que je n'ai jamais était sur un forum et que je viens de découvrir celui-ci, je me présente vite fais. Wink

Déjà, je ne dirais pas mon prénom pour la simple raison que je veux rester anonyme, donc comme mon pseudo, mon surnom est Aly, j'ai 17 ans, je vie dans le nord de la France, pas très loin de Lille. Je suis à ma deuxième année au lycée mais comme j'ai changer d'orientation, je suis toujours en seconde.

Etant toujours enfermer dans ma magnifique chambre entouré de poster de BVB Cool et de dessin, je passe mon temps à lire, écrire et surtout à écouté de la musique. il m'arrive de faire de la guitare mais comme j'apprend seul, sans rien, avec juste la musique à côté, c'est assez difficile (j'apprend à l'oreille) Wink par contre, si y a bien une chose que je déteste plus que tout, c'est être réveiller par mon frère qui met du rap à fond, en plus, avec lui ça peu duré toute la journée comme ça.

En ce qui concerne BVB, j'ai découvert BVB tout en découvrant la musique rock, métal... j'ai tout de suite adhéré. ma toute première musique du groupe que j'ai écouté, c'est Knives And Pens. j'ai vraiment appris à connaître le groupe en même temps que Jake à connus Ella, donc, j'ai pas besoin de compté, je sais que ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble Razz