Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à mon tour de me présenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly Biersack
Baby Soldier

MessageSujet: à mon tour de me présenté   Jeu 30 Oct - 21:49

salut à tous Smile

comme je suis un peu perdu étant donné que je n'ai jamais était sur un forum et que je viens de découvrir celui-ci, je me présente vite fais. Wink

Déjà, je ne dirais pas mon prénom pour la simple raison que je veux rester anonyme, donc comme mon pseudo, mon surnom est Aly, j'ai 17 ans, je vie dans le nord de la France, pas très loin de Lille. Je suis à ma deuxième année au lycée mais comme j'ai changer d'orientation, je suis toujours en seconde.

Etant toujours enfermer dans ma magnifique chambre entouré de poster de BVB Cool et de dessin, je passe mon temps à lire, écrire et surtout à écouté de la musique. il m'arrive de faire de la guitare mais comme j'apprend seul, sans rien, avec juste la musique à côté, c'est assez difficile (j'apprend à l'oreille) Wink par contre, si y a bien une chose que je déteste plus que tout, c'est être réveiller par mon frère qui met du rap à fond, en plus, avec lui ça peu duré toute la journée comme ça.

En ce qui concerne BVB, j'ai découvert BVB tout en découvrant la musique rock, métal... j'ai tout de suite adhéré. ma toute première musique du groupe que j'ai écouté, c'est Knives And Pens. j'ai vraiment appris à connaître le groupe en même temps que Jake à connus Ella, donc, j'ai pas besoin de compté, je sais que ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble Razz
sinon, comment j'ai écouté BVB, et bien, une amie m'as montré une photo d'Andy quand il était encore dans son premier groupe (Biersack) pour rigoler et pour la faire ragé un peu, j'ai dit que c'était une fille (je le croyais vraiment en plus) lol! enfin bref, j'ai demander à écouté et puis voilà, maintenant ça fait 3 ans que je suis fan de BVB. Malheureusement pour moi, j'ai une maman très protectrice étant donné que je n'ai plus de père Sad donc, mais maintenant que je vais sur 18 ans, elle serait prête à venir avec moi pour me faire plaisir.

Sinon, à part ce merveilleux groupe. j'écoute un peu de tout en groupe. Je vais du Rock, au Hard Rock, metal, deathcore, au Post-Hardcore... enfin voilà, en abrégé ça fait : SWS, BMTH, BFMV, ATR, ADTR, AA, BTF, FIR, QUEEN, KISS, PTV... et encore d'autre groupe que j'écoute comme ça sur youtube.

Sinon, j'ai découvert se forum en tapant juste, "Forum black veil brides" et voilà le travail
maintenant, je vous laisse, parce que je pense que ma présentation est un peu ennuyeuse et surtout Sleep fatiguante Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: à mon tour de me présenté   Ven 31 Oct - 15:43

Bienvenue parmi nous Smile

4 octobre 2014 - Londres

« When everything else in the world seems to be against you...just know that there are five people from Los Angeles that will always be here. We are young and We are strong. » ▬ Andy Biersack

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/iv_x_mmxiv
DragonSlayer
Young Soldier

MessageSujet: Re: à mon tour de me présenté   Sam 8 Nov - 11:21

Bienvenue sur le forum
LurkingSoul
Baby Soldier

MessageSujet: Re: à mon tour de me présenté   Dim 7 Déc - 17:36

Bienvenue! Very Happy