Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[métal] Motionless In White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadness-fallen
Baby Soldier

MessageSujet: [métal] Motionless In White   20.11.14 13:58

Motionless in White est un groupe de metalcore et de gothic metal américain formé en 2005

Après avoir sorti un premier EP en 2007, The Whorror, le groupe enregistre l'année suivante When Love Met Destruction dans le but de sortir un album mais leur label local n'est pas assez important pour cela. Ils signent brièvement avec Tragic Hero Records, qui sort un nouvel EP avec When Love Met Destruction, puis avec Fearless Records en décembre 20081. Le groupe sort néanmoins son premier single et réalise son premier clip vidéo avec Ghost in the Mirror, issu de When Love Met Destruction. En 2009, le bassiste Frank Polumbo quitte le groupe et est remplacé par Richard Olson.

En 2010, le groupe enregistre son premier album, Creatures. Celui-ci sort le 12 octobre et atteint la 175e du classement Billboard 2002. En 2011, le guitariste rythmique Thomas Bell quitte à son tour le groupe pour rejoindre Escape the Fate. Olson passe à la guitare rythmique et Devin Sola intègre le groupe comme nouveau bassiste. Le groupe doit sortir un deuxième album en 20123. En 2013, le groupe annonce un nouveau clip vidéo "America" produit par M.Shawn "Clown" Crahan qui est le percussionniste de Slipknot. Le clip "America" est posté le 3 juin 2013 sur VEVO . L'album Reincarnate doit sortir le 16 septembre 2014, et a été précédé d'un jeu de cache-cache afin de dévoiler les morceaux le composant

J'aime beaucoup ce groupe, celui-ci et Black Veil Brides sont mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadness124.skyrock.com/
Shadows-Die
Baby Soldier

MessageSujet: Re: [métal] Motionless In White   21.11.14 19:18

Je connais, c'est vrai que c'est un groupe plutôt sympa Smile
DragonSlayer
Young Soldier

MessageSujet: Re: [métal] Motionless In White   29.11.14 22:13

Je connais aussi et j'aime bien Very Happy