Forum de référence sur le groupe Black Veil Brides.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Londres 30.03.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Londres 30.03.2012   27.05.12 20:32

Voilà, je vous met un petit (Hum.. long) texte que j'ai écris pour raconter mon expérience à Londres, pour voir BVB en concert !

Je suis partie de chez moi à 9h, pour avoir le train pour Paris à 10h, afin de retrouver Amélie, pour préparer la valise. Le départ est arrivé, on a pris l'eurostar à 16h, pour Londres le 29 mars 2012 ! Arrivée à Londres à 17h, pour prendre le métro : Ouaw ca fait bizarre ! Et arrivée à 18h à l'auberge, maintenant à attendre les filles avec qui on va partager ces 3 jours de folie qui ce prépares. Rien que le fait de les voir, m'a confirmée qu'on allé passer de magnifiques moment ensemble ! Après un vite rangement et une vague préparation, départ pour la salle, en métro (Où Amélie est entrée dans le métro toute seule, car les portes ce sont refermées tout de suite après... Mais on là retrouvée très vite à notre arrêt !). Arrivée à 22h, alors que le concert du jour n'est pas fini. On matte les gens sortir de la salle dans laquelle nous seront demain... Frissons.

Quand nous sommes arrivée, il y avait un concert qui venant de se terminer. On attendue que tout le monde sorte, a mater les beaux rockeurs qui sortaient, et a essayer de voir a quoi pouvait bien ressembler la salle, comment y entrer etc. A minuit enfin nous pouvons nous installer, devant les portes. Oui, nous sommes bien les premières à être devant la salle. C'est le rêve absolu ! On s'installe et commence cette attente qui va durer près 24h. Au bout de quelques minutes, un vigile vient nous voir (Sammy), pour nous dire qu'on est surveillées par deux autres gars, à l'intérieur, pour qu'il nous arrive rien, et que si on besoin on peut aller les voir, on peut allé a la porte et frapper, par exemple pour allé aux toilettes (Oui, on a bien était dans les toilettes des Bakstage !). FUCK !

Peut de temps plus tard, un chien arrive sans chercher comment vers nous, et s'installe, alors que Akila et Angélique sont partie a l'auberge chercher les médicaments d'Akila, et que Bélinda et Johanna sont parties à la recherche d'une banque. Il est en fait perdue, et blessé. Son nom deviendra celui de Rebel Yell, et il partagera toute la nuit avec nous. Jusqu'à ce que son maître arrive, et le retrouve : moment émotion, c'était magnifique ! On ne peut même pas dire combien de fois il a pu nous remercier de s'être occupées de son chien, avant de repartir avec. (Heureuses de ne pas avoir dû l'emmener au commissariat !)
Grâce à ce Rebel Yell, les deux vigiles (Les Simon 1 et Simon 2 !) sont venus nous voir, nous parler et même acheter a manger pour le chien ! On a vraiment passer de super moment avec eux. Et nous on promit qu'on passerait en premier, qu'ils veilleraient à ce que personnes ne passe avant nous. ENORME !
La nuit continue comme ça, entre délire, moment de baisse de régime, le froid, le chien, les Simon. Vers la fin de la nuit des petits groupes arrive de temps en temps. Mais vraiment peut de monde est là vers 10h.

La journée a continuée, mais vers 12h c'est devenue l'horreur ! On c'est fait placer dans des barrières, serrée, assises avec le soleil qui frappe très très fort (Vive le coup de soleil sur la moitié du visage..). La file ce remplis de plus en plus. Le groupe est arrivé dans l'après midi, les groupies étaient folles, nous on a pas bougée, sérieusement on voulait pas leur prendre la tête, avec toutes les folles qu'il y avait déjà ! L'heure approche, le stress monte : Les fans à côté en on gros sur la patate => Des fans Françaises sont devant elles, on est "privilégiée" car on fait en sorte qu'on passe en premier, Oui nous on ce l'est gelée cette nuit.

Quelques minutes avant d'entrée, on remarque que la file d'attente fait le tour de la salle, et ce retrouve juste en face de nous : Choquée ! Le moment d'entrée arrive, on nous fouille, les mecs nous disent où aller, on ne comprend rien : Je trace ! La salle est énorme, et magnifique. Je continue a courir, attrape la barrière et m'y accroche comme si ma vie en dépendait : On y est !

L'attente est longue, et la salle ce remplie. La première partie commence, c'est vraiment sympa, les gars on un big smile, ça motive ! Ensuite vient le moment de D.R.U.G.S. la foule nous compresse : Parrait-il qu'on va essayer de nous dégager... Mais ils on réussit ce qu'ils voulaient, car sous leur pression, Akila a fait un malaise au bout de 3 chansons de BVB, les enculer ! Je les attendaient, et j'ai pas étais déçue. Ils étaient en forme, et vraiment géniaux sur scène. J'ai pourtant détestée Craig, avec sa fâcheuse manie de demander des pogos a la salle : Mec, tu sais que tu as failli nous tuer ?

Les lumières s'éteignes, cette fois ci c'est la bonne, ils vont arriver. Les voilà sur scène, les cris, les mains en l'air, on en oublierait presque qu'on ce fait écrabouiller. La musique raisonne enfin, les frissons parcours le corps en entendant les premières notes de New Religion et la BAM ! Des flammes sont arrivées, personnes ne s'y attendait ! Et c'était vraiment génial. Les gars sont magnifiques, ils sont enfin là. Je ne peux décrire a quel point ce concert est passé vite. L'impression que ça n'a duré que 10 minutes ! Des flammes nous on cramer le visage, les confettis on dansés dans la salle, les larmes ont coulée devant le Solo de CC qui a cartonné comme un malade (Vas-y que je me mette a danser sur ma batterie !). Des dizaines de personne me sont passé sur la tête, les vigiles devants on failli me tuer 50 fois en les récupérant, les fans derrières on cru qu'en nous frappant on les laisseraient prendre notre place : Tant pi, j'aurais des bleus et voilà ! Les lumières ce rallume, c'est fini..

On retrouve Akila, en larme, déçue de ne pas avoir pu vivre le concert ! Elle décide, fatiguée et dégoûtée, de rentrée à l'auberge. Le temps arrive de les attendre dehors. Ashley sort en premier. Autographes, photo (que je n'ai pas eu car les connes ne bougeait pas leur gros popotins...). Je suis restée 5 minutes collée a lui car on ne pouvais plus bouger. En me signant l'autographe, il me demande comment ça va et je n'arrive pas répondre, il me regarde avec insistance et me sort "Fine ?" - "Oh yes ! Fine, fine !!" Oui, je me suis encore tapée la honte devant lui. A la suite arrive Andy, les gens deviennent fou, le cogne contre le mur, cris. Du gros n'importe quoi. Il commence a signer des autographes mais fini par partir énervé car des fans ne voulait pas partir, alors qu'il leur demandé, afin de voir d'autre fan... Le non respect total. On fini par rentrer, les étoiles pleins les yeux. C'était merveilleux. Avant de ce coucher, on dit au revoir à Bélinda, qui va se réveillée tôt, car elle doit partir aujourd'hui.

La journée de samedi commence, journée visite ! On ce lève à 8h, pour ce préparer et déjeuner. Cassie et Margot nous rejoignent et c'est le départ dans Londres, promenade en bus. Un grand tour à Camden Town, ce retrouver devant le Big Ben, prendre des photos délirante dans les cabines téléphoniques. Rigoler, avoir froid, chercher où manger. Enfin, le soir on trouve un resto Japonais, dans lequel on s'installe. Encore des fous rires, des conversations qu'il ne faut même pas imaginer. Jusqu'à recevoir un message : Black Veil Brides serait au concert de ce soir, à la salle O2 Academy de la veille.
Coup de pression, on cour pour prendre le métro, on pique un sprint pour avoir le Bus. Arrivée devant la salle, on retrouve Simon (notre chère vigile d'amour !) qui a l'air super heureux de nous voir. Il nous confirme bien que BVB sont là, et qu'ils vont sortir. On attendent donc, il fait affreusement froid.

Au bout de quelques minutes CC sort. "Hey !!" Il nous regarde sans comprendre. Je sort le drapeau français avec écrit : France loves Black Veil Brides. Il regarde un moment, et nous regarde choqué "What you fucking Heeeeere ????!!!!" Et vas-y que j'te prenne dans les bras. J'y croyais pas! On a commencé a discuter, lui dire qu'ils étaient génial, qu'il a géré a fond le solo, qu'on a dormis devant la salle (encore une fois il était choqué... XD). On prend des photos chacune avec lui, toutes ensembles avec lui (LA PHOTO !), autographes, encore des câlins). Et il a sortit quelque chose que je ne pensais jamais entendre "She is so Cute". MOI ? MOI ? J'ai pas tilté sa phrase, les filles me l'ont dit plus tard dans le bus. Il est reparti rejoindre le reste du groupe à l'intérieur.

Simon vient nous voir, nous disant qu'il y en a un de sortit. CC est de nouveau là, il nous emmène le voir, alors que nous on avait pas envie de le déranger encore. Il avait oublié qu'on était là (Pas bien de boire CC !!) mais s'en souvient rapidement après. La discutions reprend. Il ce dit choqué par le comportement de certain fan, et nous explique son expérience en Amérique du Sud quand elles lui sont arraché ses affaires etc. Et la phrase cultes sort "Vous n'êtes pas des fans, nous êtes des amis". Mec, si tu savais combien on t'aime ! Il prend même Simon dans ses bras, pour le remercié quand on lui explique qu'il a était là toute la nuit pour nous surveiller, pour tout ce qu'il a fait pour nous ! Au bout d'un bon 45 minutes le Staff lui demande de partir, il faut prendre la route pour la dernière date de la tournée. On ce dit au revoir, et il rentre.

On décide de remercier encore et encore Simon pour tout ce qu'il a fait pour nous, c'est tellement important pour nous.. Tellement énorme tout ce qu'il a pu nous donner ! On fini par le prendre chacune dans nos bras, lui disant qu'on ce reverra peut être, à un autre concert, pour une autre nuit ! Le départ à était dur, notre Simon va beaucoup nous manquer.

On rentre à l'auberge, les valises des Filles son prête. Elles ont la navette pour leur avion a prendre. On discute jusqu'à deux heures de matin et vient le moment tant redouté : le départ.
Les au revoir sont affreux. On ce sert dans nos bras, s'embrasse. Les larmes aux yeux je me retiens de ne pas pleurer, faut pas que ça ce finisse comme ça. On ce promet de ce revoir, de refaire des concerts comme ça ensemble !

Le moment de dormir arrive, notre 2éme nuit depuis vendredi. En fait on a dormis que 20h en 96 heures... Dire à quel point je vais allé vite me couché après avoir fini d'écrire ça...
Le dimanche, on ce lève, il y a d'autres personnes qui remplace les filles dans les lits, ça fait bizarre. On ce prépare, finie la valise, prend notre petit déjeuné et on repart. Direction la gare de Saint Pancras, on prend un bon chocolat chaud là bas, avant d'entrer dans le train. Le voyage ce fait en silence.
Le moment où je me retrouve dans le train à Paris, toute seule, en direction de Rouen pour rentrer chez moi, les larmes commences à coulées : C'est bel et bien terminé.

Le retour en France à été vraiment difficile, les larmes dans le train pour rentrer à Rouen. Les larmes encore en sortant le médiator de Jinxx, les autographes et les confettis sagement rangé..

BLACK VEIL BRIDES

~ Believe in your dreams ... They are part of you ~

MY DREAM IS KOREA

FT Island & CN BLUE & SHINee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--t0day-f0r-t0m0r0w--x.skyrock.com/
PerfectWeapon
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   27.05.12 20:57

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais là, tu nous vends du rêve pur et dur :p
Je suis à la fois emerveillée car tu as une chance énorme en pouvant rencontrer C.C (Il me fait tellement rire :p), mais aussi simplement en les voyant en concert.
Vous avez vécu une sacrée experience autours du concert aussi (dormir dehors en attendant un concert je connais !).
Parcontre ce qui me choque, c'est les réactions extrêmes des fans, aimer un groupe je le comprends très bien, mais en devenir haineux voir dangereux envers les autres fans dans l'unique but d'être mieux placé ? Faut pas abuser je trouve :/
Tu as pu prendre quelques photos ? Pas forcément pendant le concert, mais avant, après ? Ca serait vraiment interessant à voir Smile

LyzzyWa
Young Soldier

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   27.05.12 21:12

Je viens de lire ça, et je te jure, je pleure jamais, mais là, j'ai failli pleurer, et je peux pas m'empêcher de sourire.. Ta réussi a me donner de l'espoir, me dire qu'un jour les verrais, j'en suis sûre maintenant. Ton séjour était si merveilleux.. Je pense pas que y en a beaucoup qui en ont des comme ça. Les adieux ont du être déchirants.. En tout cas, tu ma vendu du rêve pur, sourire comme ça, juste en lisant une anecdote.. C'est magnifique.
Bon après, ça fait aussi un peu déprimer x.x
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   27.05.12 21:19

PerfectWeapon > J'imagine que ça doit faire bizarre de lire ça.. ET surtout faire beaucoup rêver. J'espère juste que chacun d'entre vous ici, pourraient vivre une telle chose!
Disons que ce voyage à Londres à était une première pour plein de chose : premier voyage, premier premier rang, première fois que je dors devant une salle, première rencontre avec un membre du groupe...
Pour la réaction des fans, j'y croyais pas mes yeux et mes oreilles... Mais bon :/
Oui bien sur j'ai pris des photos, je peux poster la photo de toutes les personnes avec qui j'étais, et CC si vous voulez ! Smile

LyzzyWa > Oh vraiment ? Je suis heureuse de ça te motive encore plus pour les voir, vraiment ! Je te le souhaite du fond du coeur ! Parce qu'on le mérite tous, de voir un jour son groupe favori une fois, en vrai.

BLACK VEIL BRIDES

MY DREAM IS KOREA

PerfectWeapon
Soldier On Fire

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   27.05.12 21:33

J'ai déjà vu cette photo grâce au projet strasbourg ! Mais tout le monde ne l'a surement pas vu donc ça serait genial que tu la postes !
LyzzyWa
Young Soldier

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   27.05.12 21:39

Owi, je veux voir les photos! Very Happy
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   27.05.12 21:58

Ah d'accord ! (D'ailleurs, je fais partie des 3 filles en charge de ce projet Very Happy)

Alors la photo avec les filles et CC :

Spoiler:

Voici celle du concert, j'ai mi les 3 meilleures !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et je vous met enfin la salle, avec le nom du groupe. C'est sur ces marches que nous avons passée la nuit ! xD

Spoiler:

BLACK VEIL BRIDES

MY DREAM IS KOREA

LyzzyWa
Young Soldier

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   27.05.12 22:02

Tu ma achevé, tes photos sont juste m.a.g.i.q.u.e! <3
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   27.05.12 22:13

Oh merci !!

BLACK VEIL BRIDES

MY DREAM IS KOREA

gloop
Miss BVB 2012 & Traductrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   01.06.12 1:14

oO c'est décidé à Strasbourg je ne quitte pas d'une semelle^^
C'est pas possible d'être aussi chanceuse o.o
Tu devrais tenter le loto XD
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   01.06.12 1:22

MDR ! J'ai pensée la même chose, le loto pourquoi pas ? xD

BLACK VEIL BRIDES

MY DREAM IS KOREA

gloop

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   01.06.12 1:27

Attend Strasbourg pour voir si la chance n'a pas tournée et si ce n'est pas le cas tente XD
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   01.06.12 1:31

C'est ce que j'attend avec impatience !

BLACK VEIL BRIDES

MY DREAM IS KOREA

gloop

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   01.06.12 12:23

Ahah tu m'étonnes Wink On attend tous ça avec impatience!!
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   01.06.12 12:25

Je crois bien !

BLACK VEIL BRIDES

MY DREAM IS KOREA

AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   01.06.12 23:42

Ah oui, ce concert était magique!!! Mdr, sur la photo j'étais collé à CC, si je devrais raconter cet évènement, ce serait un roman comme toi ! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://my-new-religion.skyrock.com
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   01.06.12 23:46

C'était pire que magique, oui *o*
Oui j'adore ! Et Cassie encore avec ses baguettes du japonnais a la main !

BLACK VEIL BRIDES

MY DREAM IS KOREA

AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   02.06.12 0:01

Mais oui Mdr! Je souhaite à toutes les fans qui respectent le groupe un moment pareil! Vraiment !
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   02.06.12 0:04

Moi de même ! Un moment aussi beau... Chaque fan devrait vivre ça un jour !

BLACK VEIL BRIDES

MY DREAM IS KOREA

LyzzyWa
Young Soldier

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   02.06.12 19:28

Je fond d'envie là *-*
Legacy
Traductrice
Traductrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   17.06.12 21:02

DarKaaxBVB a écrit:
J'imagine que ça doit faire bizarre de lire ça.. ET surtout faire beaucoup rêver. J'espère juste que chacun d'entre vous ici, pourraient vivre une telle chose!

J'ai pleuré une première fois en lisant ton récit sur Skyrock et une seconde fois sur le forum... Bravo. :')
Sinon c'est super gentil de nous souhaiter ça, pas beaucoup de gens le font en général ♥

.. HAIL TO THE REV ..
Voir le profil de l'utilisateur http://iweepforthedream.tumblr.com/
DarKaaxBVB
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   22.06.12 11:58

Oh merci <3
Bah c'est normal.. J'ai eu une chance incroyable, et chaque fan devrait vivre ça un jour ou l'autre...

BLACK VEIL BRIDES

MY DREAM IS KOREA

AngèèlBVB
Young Soldier

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   22.06.12 13:50

C'est vrai que c'était vraiment magique, et je pense aussi que chaque vrai fan devrait vivre cela un jour ou l'autre!
Ninis
Baby Soldier

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   26.12.13 23:18

Je viens de lire ton "résumé " LOL ! C'est une magnifique expérience ce que tu as vécu mais voila , j'ai un passage qui ma trop déplus . Celui des fans complètement hystérique des qu'elles voient Andy ou Ashley . Le total non respect , je supporte pas du tout . Plus tu as du respect envers eux plus tu auras de chance d'avoir leurs confiance mais semblerais que certaines ou certains ne comprenne pas . J'avais vécu le meme truc avec Scorpions . Ba a force , le groupe courait en grande hate dans la voiture ou l'hotel des qu'ils les voyaient . Voila ce que les fans hystérique avait gagné . Le respect c'est ce qui marche le mieux et la confiance ensuite s'installe. Comme tu as fait avec CC. J'espère que tu revivra cette expérience encore et encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Fantasy-World/116960978375069
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Londres 30.03.2012   

Londres 30.03.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1