BVB Army Forum Français
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


First French and European Forum dedicated to the band Black Veil Brides.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy

Go down 
4 posters
AuthorMessage
LillyX572
Traductor
Traductor
LillyX572


Messages : 178
Date d'inscription : 2018-01-23
Age : 31
Localisation : Picardie

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty23.01.18 16:27

Bonjour, je poste à tout hasard, pour savoir s'il y en a, parmi vous, qui vont voir BVB à Londres ce samedi 27 janvier ?

J'y serais et ça peut être sympa de faire une TeamFrenchy Smile
J'essayerai d'avoir des photos et vidéos à partager avec vous sinon !

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy D15db810
Back to top Go down
http://my-small-clo0ud.skyrock.com
Unbroken*
Administrator
Administrator
Unbroken*


Messages : 3769
Date d'inscription : 2012-05-25
Age : 33
Localisation : La Rochelle

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty23.01.18 16:56

Oh oui des vidéos, malheureusement je n'y serais pas
Back to top Go down
https://bvbarmy.forumpro.fr
LillyX572
Traductor
Traductor
LillyX572


Messages : 178
Date d'inscription : 2018-01-23
Age : 31
Localisation : Picardie

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty23.01.18 17:04

Je vais essayer d'en faire de bonne tout en essayant de ne pas me faire écrabouiller en fosse Wink
J'ai mis mon snapchat à disposition pour celles et ceux qui veulent me suivre à Londres Smile

emy.lqn Smile
Back to top Go down
http://my-small-clo0ud.skyrock.com
Unbroken*
Administrator
Administrator
Unbroken*


Messages : 3769
Date d'inscription : 2012-05-25
Age : 33
Localisation : La Rochelle

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty23.01.18 17:40

Tu pourras poster tes vidéos et photos ici Smile
Back to top Go down
https://bvbarmy.forumpro.fr
LillyX572
Traductor
Traductor
LillyX572


Messages : 178
Date d'inscription : 2018-01-23
Age : 31
Localisation : Picardie

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty23.01.18 23:32

Avec plaisir 😉👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Back to top Go down
http://my-small-clo0ud.skyrock.com
LillyX572
Traductor
Traductor
LillyX572


Messages : 178
Date d'inscription : 2018-01-23
Age : 31
Localisation : Picardie

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty29.01.18 13:15

Un concert extra avec beaucoup de rebondissement ! Une première partie avec To The rats and Wolves, très sympa, les membres du groupes sont adorables et on a eu l'occasion de leur parler en fin de soirée ! Very Happy Suivi de Asking Alexandria ou j'ai failli me faire cassé le nez, merci Matrix pour ces belles leçons d'esquives ! je l'ai échappé belle mais je suis physiquement un légume à l'heure ou j'écris ceci  (oui j'ai encore mal à cause du pogo sur Asking xD Ils sont fous ces Anglais !).

Enfin, BVB !!!

Un show du tonnerre avec Faithless en ouverture, une énergie incroyable dès les premières notes !! ( Je mettrais la set List complete Razz ) Un show où le groupe alterne les chansons des 5 albums, même si je suis une fan de longue date, j'aurai aimé découvrir le nouvel album en Live, là nous n'avons eu que Wake Up et When they call my name, j'aurai aimé entendre des titres comme The Last one ou encore Throw The first Stone qui pourrait être démentiel dans un concert mais passons... Moment d'émotion avec une reprise de tout le public sur Lost It All, je ne pensais pas l'entendre alors je vous laisse imaginer mon petit coeur au bord des larmes O:) Une cloture du tonnerre sur In The End avec lâché de confetti rouge dans la salle, un beau final !

Mon seul petit bémol de la soirée à été après le show, nous avons attendu deux heure trente dans le froid pour les voir sortir, tenter le coup d'avoir un autographe ou un petit mot... Aïe ! A part un rapide "pas le temps" de CC et l'air franchement ennuyé d' Ashley, nous n'avons pas été gâté... Ils étaient attendu à Cologne le lendemain, on peut comprendre, mais en tant que Fan, ça fait mal...

Donc pour résumé ma soirée, un grand merci aux gars de To The rats and Wolves et Cameron Liddell D'asking Alexandria qui ont vraiment pris le temps de parler avec nous, faire des photos, des autographes et meme un câlin ! <3 Ben Bruce avait son fils dans les bras, on ne l'a pas embêter mais il nous a tout de même sourit et souhaiter une bonne soirée et rien que ça, ça fait plaisir ! Smile

Black Veil Brides Set List
O2 Academy Brixton - London

FaithLess
Coffin ( <3)
Wake Up
Bulletproof
Rebel Love Song (<3)
When they Call My Name
Shadows Die
Lost It All (<3 <3 <3)
Legacy
Wretched&Divine
Knives&Pens
Perfect Weapon
Fallen Angel
In The End (<3 )



RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Img_7210
RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Img_7211
RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Img_7213
RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Img_7212
RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Img_7310
RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Img_7311
RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Img_7312
RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Img_e710

  Désolée pour la faible qualité des photos, mon pauvre téléphone est au bout de sa vie. J'espère que mes amis auront mieux que je puisse compléter par la suite !
Back to top Go down
http://my-small-clo0ud.skyrock.com
FallenAngel
Administrator
Administrator
FallenAngel


Messages : 2052
Date d'inscription : 2012-05-25
Age : 31
Localisation : Poitiers

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty29.01.18 18:39

Merci pour ce compte-rendu ! J'adore la setlist ! ♥️


Du coup, je décale ton post à "Concerts passés". Smile
Back to top Go down
http://drinktomyfreedom.tumblr.com/
LillyX572
Traductor
Traductor
LillyX572


Messages : 178
Date d'inscription : 2018-01-23
Age : 31
Localisation : Picardie

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty29.01.18 22:41

Avec plaisir, j'ajouterai du contenu des que j'aurai récupéré le reste et trouvé comment compresser les vidéos qui sont trop lourdes pour le moment.

La Set List était démentielle, c'était de la folie de pouvoir passé de Knives&pens à Legacy en passant par Lost It All, Faithless et Wake up xD Il y en avait vraiment pour tous les gouts et toutes les époques qui ont fait la carrière de BVB.
Back to top Go down
http://my-small-clo0ud.skyrock.com
Prophet
Young Soldier
Prophet


Messages : 164
Date d'inscription : 2018-01-29
Age : 31
Localisation : London

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty29.01.18 22:43

Cette chance! j'espère y aller la prochaine fois, je pense faire le DOWNLOAD
Back to top Go down
LillyX572
Traductor
Traductor
LillyX572


Messages : 178
Date d'inscription : 2018-01-23
Age : 31
Localisation : Picardie

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty29.01.18 22:52

J'encourage vraiment à aller faire un concert à Londres, c'est une toute autre ambiance ! Moi qui ai un style assez décalé, j'avais l'impression d'avoir ma place, ce qui n'est pas toujours le cas en France Smile

Après, il ne faut pas avoir peur de jouer des coudes, les gars ne rigolent pas avec les pogos la-bas, j'ai bien souffert ^^"

J'hésite à faire le DL aussi Smile
Back to top Go down
http://my-small-clo0ud.skyrock.com
Prophet
Young Soldier
Prophet


Messages : 164
Date d'inscription : 2018-01-29
Age : 31
Localisation : London

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty29.01.18 23:03

J'adore cette ville, alors faire un concert la bas serait le top
Back to top Go down
LillyX572
Traductor
Traductor
LillyX572


Messages : 178
Date d'inscription : 2018-01-23
Age : 31
Localisation : Picardie

RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty04.02.18 17:25

J'avais lancé le post à la base pour essayer de faire une French Team, un jour peut-être on y arrivera avec les membres du Forum, ça serait sympa Very Happy
Back to top Go down
http://my-small-clo0ud.skyrock.com
Sponsored content





RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty
PostSubject: Re: RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy   RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy Empty

Back to top Go down
 
RESSURECTION TOUR - London Brixton O2 Academy
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [WEB] BVB + AA: THE RESURRECTION TOUR – MANCHESTER ACADEMY

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
BVB Army Forum Français :: Zone Actus / News Zone :: Concerts :: Concerts passés / Past concerts-
Jump to: